Avis donc a ceux qui ont envoye un msg a Benoist et qui souhaitent SINCEREMENT etre aide, cette file est destinee a recevoir votre demande adressee par mail/mp.
Que chacun y mette du sien pour aider Benoist a retrouver du repos !
Merci.
G'sT a écrit :C'est vraiment incroyable, hallucinant.
Euhhhhh jecrois qu'il n'y a pas vraiment de réponses à apporter à ce florilége ....
Apparemment personne n'a déposé de question sur ce post. Peux t'on en conclure qu'il n'y pas de questions et que Benoist peut appuyer sur la touche "supr" ?????
Vraisembablement il n'y a aucun desir de tes detracteurs d'avoir une reponse/ de partager/d'etre transparent.....trires en les conclusions.
pour les étudiants Strasbourgeois : j'ai frequenté les bancs de l'URS tres tres longtemps (anciennement univeristé Louis Pasteur en ce qui concerne votre fac) et je suis tous les jours pas loin du campus de l'esplanade, alors si vous avez besoin de renseignement d'un trader amateur, n'hesitez pas.
- Benoist : si tu passes un jour à Strasbourg, tu passes à la maison
Je suis attéré de ce que j'ai lu ci -dessus.
Peut être une solution : bloquer le lien du site à ta mail, et mettre une MP seulement aux membres meritants. Les nouveaux inscrits n'ont pas de boite MP et ils n'en possèderont une par exemple qu' à partir de 500 messages (à creuser). Envoyer un MP n'est pas un droit mais devrait être un privilège!
Un spam!Alex974 a écrit :Où as tu trouvé ça Benpen !
j'adore la phrase tout en bas : Seule quelques personnes par siècle naissent avec quelque chose en plus que les autres.
déjà 11 messages répondus à cette personne, maintenant vous commencez à cerner le problèmePtite question du soir... Vos trades sont sur le dax mais pourquoi avoir choisi le dax plutôt que le cac? J'ai mon idée car l'allemagne et n1 le dax a plus de chance de monter et plus que le cac...?