Et la mes driver se sont aussi mis à jour où pas ?
Je n'ai rien contre les trucs payant du moment que ce n'est pas abusé et que c'est efficace.
On parle d'une station de trading, c'est notre petit bébé en tant que trader, il faut en prendre soin.
Je vais voir driver boost
Tu m'as convaincu pour les bios et les drivers, j'aimerais juste que mon PC fasse tout ça de lui-même. S'il faut un logiciel payant une fois ou que sais-je ça ne me dérange pas, j'aimerais juste savoir lequel
La vache le coup de stresse que ça met quand les écrans sautille t au noir quand tu mets à jour les driver... T'as l'impression de soigner une bestiole
Alors c'est curieux parce que je viens d'avoir le problème de pixel mais uniquement au démarrage, comme s'il fallait lui laisser 30 secondes pour qu'il se place bien, c'est bizarre... En tout cas plus de problème
Advanced system care C'est pour la mise à jours des. Bios automatique ?
Bah écoute Thierry, je ne saurais comment te remercier... Tu m'as retiré une épine du pied. Ça fait depuis plus d'un an que je me coltine ce soucis sans m'y être penche véritablement, car ce n'était qu'une gêne visuelle, mais tu viens de me retirer cette épine du pied là !
Aller tu m'as convaincu, et ça en vaut bien la peine. Je vais me prendre la version pro à 30 euros pour un an comme ça rien à faire.
Il me propose un supplément d'un CD de sauvegarde (j'imagine que c'est un CD numérique sur leur hébergeur) et d'un service de téléchargement étendu pour 20 euros de plus. Y a pas besoin ?