J'ai des raisons très convaincantes d'être optimiste Thierry, mais je ne veux pas tout dire, mais j'ai vraiment des raisons qui légitiment cet optimisme Thierry
j'ai voulu réagir sur une autre File où il a été dit qu'il n'y a jamais eu autant d'argent disponible ce qui fait gonfler des actifs comme les crypto (le trader Anice l'a d'ailleurs dit alors je le dis qu'ici
sinon je crains que ce soit mal pris en suspectant que je dissémine de la pub pour ce gars...
)
Il l'a dit, bien sûr en précisant qu'il y a des sommes tellement énormes que cet argent est placé dans des choses futiles et inutiles mais pas dans les hôpitaux et branches qui seraient utiles pour la société, est-ce que ça c'est être d'un bord politique je sais pas, peut-être, mais il y a des sujets moraux et éthiques qui devraient pouvoir être évoqués sans considération politiques justement. Sinon on délaisserait des sujets importants en se faisant berner sur une étiquette politiques, on en sortirait jamais, on commence à dépasser ces critères de surplace politique qui brouillent sans cesse les cartes.
gima j'avais en tête une interrogation que je t'ai évoqué une page ou deux plus tôt, je sais pas si tu l'as vu, je sais c'est devenu un peu compliqué la File alors tu préfères peut-être être en retrait
mais j'espère que t'as vu ma question, si au moins à l'abri des regards tu te poses la question je suis sûr que ça t'aidera à penser librement