Le 15m ne me plait pas, j'hésite à couper flat.
J'ai a peu près le même scénario que toi Nicolas
olibibi une belle mèche qui tombe sur un prix rond et l’extrême bien en dessous de la Bande B- annonce souvent une réintégration dans la Bande de Bollenger qui est confirmée par la suite avec Heikin Ashi verte.
Bon appétit Benoist
S'il nous fait la même journée qu'hier, il formera alors un W en 1H.
Oui toujours dedans ..
. tu as quoi comme compte ? de mon côté chez ig j'ai un SL garanti obligatoire avec impossibilité de le reculer (c'est bien ça évite le titlt) mais je peux pas passer à BE avant 10 points minimum et ça c'est handicapant...
Bip bip. Pivot 4h atteint quelque points de pris. Dedicasse pour LOUIS si t'es la
Gima pour ces explications.
@Louis 7 points pris sur le retour Piv4h de 13h même si ce n'est pas la meilleure heure. Ça paie le café comme tu dis. Il faudra que je finisse par t'en payer un au final.
@Louis 7 points pris sur le retour Piv4h de 13h même si ce n'est pas la meilleure heure. Ça paie le café comme tu dis. Il faudra que je finisse par t'en payer un au final.
y a encore du boulot pour les plus audaces, good luck ! (perso je vais maintenir en remontant mon stop)
On va être beaucoup à devoir lui payer du café à Louis à ce rytme la
Mieux vaut se cotiser pour lui payer une cafetière
Et le piv h4 encore présent. Je l'observe seulement pas compris toutes ses subtilités.
Le Russel il y avait le Piv 13h qui marquait la fin d’un retracement dans une tendance haussière.
Bonne idée une cafetière delonghi
Il sera content
Il sera content
Merci professeur l'apprentissage commence à rentrer.
D’autres actifs qui bougent plus , Louis , cachotier
Je ne vois plus grand chose pour mon niveau maintenant. J'en reste à + 15 pts
Pas très content de moi car comme d'habitude je n'arrive pas à bénéficier des gros mouvement et aller chercher un max de points.....Comme à l'open par exemple...
Gros travail psycho à faire...
Pas très content de moi car comme d'habitude je n'arrive pas à bénéficier des gros mouvement et aller chercher un max de points.....Comme à l'open par exemple...
Gros travail psycho à faire...