Bonjour X
Oui merci Anonyme005 mais j'apprends en vous lisant aussi
Bonjour X
Bonjour X
@marseille trouve pas méthode c est la phase la plus chiante mais après c est vraiment facile , j ai mi 5 ans a la trouver ..
Oui je m'entraîne tous les jours avec cette méthode. Je ne pense pas que je pourrais trader en réel pour le moment.
ça y est j'ai récup les 100 points d'hier.... Bon j'était chargé à mini-lots.., j'ai récup 120 points sur 2.5 minilots... reste encore un peu de chemin... travail laborieux... on se recale sur les fondamentaux : rsi, pp...
ET ON MET DES STOPS, MEME POUR UN PETIT COUP DE FIL ANODIN !!! ARF!
ET ON MET DES STOPS, MEME POUR UN PETIT COUP DE FIL ANODIN !!! ARF!
@gima
J'apprecie ton grah
J'apprecie ton grah
bonjour à tous ! bonne journée de trading
merci Olivier pour l'humour de cette file !
merci Olivier pour l'humour de cette file !
Bonjour VigVag
Bonjour ChristelleP
Bonjour ChristelleP
Petit plateau intéressant, quelques points à prendre.
Bon sorti a moins 10 pts
Oui Anonyme005 c'est le nom que je lui ai donné mais comme on travail dessus alors pour moi c'est significatif... Ça doit refaire un plus long même si ce n'est de quelques points.
Pas sur qu il est une hausse au dessus a 14h30 news Us il est deja 14 heures, risqué non ?
Là par exemple, on devrais remonter encore, ils travaillent dessus.
Tu vois comme moi Anonyme005, c'est simple et efficace nonnn..
Maintenant c'est là que c'est intéressant, on devrais bien grimper. J'appelle cela un double plateau, comme ils sont rapprochés, c'est de bonne augure.
C'est pour moi la méthode la plus simple et la plus efficace qui existe.
Ah pardon, comme je suis sur téléphone, je ne m'en rends pas compte. Comment on fait s'il te plait merci.
Ah pardon, comme je suis sur téléphone, je ne m'en rends pas compte. Comment on fait s'il te plait merci.
un petit short sur 14030 pour se rappeler aux bons souvenirs...