C’était ma prévision dans la File Votre Travail des cartes le Week-end.
Dax regardez en ut 15mn , le marché est toujours baissier depuis lundi.
@.
il te faut un garde fou
il te faut un garde fou
Bonjour a tous !
bonne journée de trading à tous !!!!
Je commence à noté certaines zones qui fonctionnent bien, et je les dates....et c'est assez interessant...
en effet, j'avais noté un plus haut du jour testé plusieurs fois comme support le 07/01/2021 à 13935 sur dax cash; et à ma grande surprise....et bien il est toujours d'actualité !
bonne journée de trading à tous !!!!
Je commence à noté certaines zones qui fonctionnent bien, et je les dates....et c'est assez interessant...
en effet, j'avais noté un plus haut du jour testé plusieurs fois comme support le 07/01/2021 à 13935 sur dax cash; et à ma grande surprise....et bien il est toujours d'actualité !
Le trade que je vous ai montré ce matin était le seul que j’ai compris.
Cas close, coupé sous la R1M.
Pour le reste, quand je vois une béchamel pareille, je me suis juré de ne plus jamais y mettre les pattes.
A réserver pour les plus confirmés. Pas pour moi, quoi
Cas close, coupé sous la R1M.
Pour le reste, quand je vois une béchamel pareille, je me suis juré de ne plus jamais y mettre les pattes.
A réserver pour les plus confirmés. Pas pour moi, quoi
gima oui on a cassé pas mal d'obliques mais il y a tout de même beaucoup d'acheteurs, il faut être vigilant et surtout ne pas se précipiter
Bien bien chargé sur cette R1 M du Dax cash. Sorti sur le reflus +17 pts hihihihihi
Dommage il est reparti apres. C'est pas grave
@Gima
merci pour l'analyse !
tu es mon meilleurs officier renseignement ici !!
merci pour l'analyse !
tu es mon meilleurs officier renseignement ici !!
Pas vraiment dedans ce matin. Loupé le piv journalier. Du coup rien fait.
Peut-être attendre les us.
Peut-être attendre les us.
Je sens que ça va être long ce matin ...
Bonjour tous merci pour l'open, j'ai bien rigolé avec "on va interdire les pailles en plastique"
Le dax range, la matinée va être longue
Fallait s'y attendre avec la chine et japon fériés
Plus qu’a scalper les BB haute et basse en 15 min
Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne journée de trading! je repasse pour l'open US, rien pour moi ce matin
À leo74 : c'est une chose que je n'ai encore jamais réussi à faire. Toujours peur d'un départ.
Tu n'utilises que les bb où tu couple avec d'autres indicateurs (pivots par exemple) ?
Merci de tes réponses, cette approche m'intéresse beaucoup.
Tu n'utilises que les bb où tu couple avec d'autres indicateurs (pivots par exemple) ?
Merci de tes réponses, cette approche m'intéresse beaucoup.
Bonjour la file !
Je viens de me connecter il y a 15 min, pas osé prendre le PIV 4h DAX.... dommage il y avait quelques points a faire
Je viens de me connecter il y a 15 min, pas osé prendre le PIV 4h DAX.... dommage il y avait quelques points a faire
+15pts sur l'open, pause pour moi mais il m'a donné du fil a retordre.
Positions entre 9h et 9h45 DAX 100Ticks