Quel petit rebond du dax !
Bon... Deux trades ce matin pour moi. +6pts.
Les marchés sont un peu trop ennuyeux pour moi. Je reviendrai peut être plus tard si ca bouge un peu.
Bonne journée!!
Les marchés sont un peu trop ennuyeux pour moi. Je reviendrai peut être plus tard si ca bouge un peu.
Bonne journée!!
14100 pour redescendre ou pas .. ça se pourrait ..
@Marseille : j'évite de mettre des stops autres que pour éviter de me faire dézinguer sur un gros mouvement. Quand j'en mets, il sont toujours touchés. Et quand je suis à BE et en gain, j'essaie de couper avant qu'il soient touchés car cela est facturé par le broker (cfd à risque limité, stop garanti), donc il faut gagner pas mal pour ne pas perdre d'argent en fait si on compte sur le stop garanti pour clôturer une position gagnante.
Perso je suis en long sur le Dax, aucune garantie car les 14100 bloquent...on verra.
Oui Smop, pas de stops aussi. C'est risqué pour rien. Si tu es sûr de ton coup ça sert à rien. Bon allez pour la sécurité tu en mets un loin tout simplement.
Je me pose une question, il y a une chance pour qu'il y est une phase d'accumulation qui se présage ?
Avec un spring autour des 14030/40.
Avec un spring autour des 14030/40.
On a stabilisé longtemps sur le plateau du bas Smop, le point bas n'est pas assez isolé donc on devrait redescendre. C'est mon avis perso
Anonyme005 jolie graphique bien détaillé. Voici le mien
Plateau baissier franchit mais pas assez alors on rebondit sur les 14100 pour mieux le refranchir.Ah bon, ben ça marche pourtant Anonyme005. Le plateau et le point isolé vont de paires selon moi.
Oui je vois bien mais le point isolé bas en M1 n'est pas là.
Ils sont trop proches les uns des autres, regarde.
Oui je vois bien mais le point isolé bas en M1 n'est pas là.
Ils sont trop proches les uns des autres, regarde.
Petit article sur prt élue meilleure plateforme de trading 2021
https://www.andlil.com/prorealtime-elue ... 05489.html
https://www.andlil.com/prorealtime-elue ... 05489.html
Intéressant Benoist, en allant lire j'ai revu le streamdeck dont tu avais parlé effectivement. Tu t'en sers encore ?
Take profit, disons les 060 Anonyme005
La méthode plateau de fruits de mer
Oui d'accord Anonyme005, mdrrrr...La méthode plateau de fruits de mer
Un moment de détente Anonyme005 "eau à 14⁰C"
Je suis sur la photo, cherche bien lolllyes smop j'en ai même deux de 32 touches maintenant
Ok, je vais m'y intéresser, ça a l'air pas mal dans le concept effectivement.
Et j'aime bien les touches paramétrables, c'est bien pensé.
salut à tous, et merci Gima pour l'open.
je vais faire une petite pause dans le trading, mon cerveau n'arrive pas à acheter avec ces niveaux.
je reviendrais quand on aura eu une bonne correction...
bises à tous
je vais faire une petite pause dans le trading, mon cerveau n'arrive pas à acheter avec ces niveaux.
je reviendrais quand on aura eu une bonne correction...
bises à tous
Le CAC a enfin breaké ses 5725/5750. Ca pousse
Tu es le bienvenue sur Marseille Anonyme005, chez moi c'est comme chez toi mais n'oublie pas que tu es quand même chez moi