ProRealTime élue meilleure plateforme de trading 2021

15 2 2021 - 2 commentaires
ProRealTime

En 2021, ProRealTime est élue meilleure plate-forme de trading

ProRealTime, la meilleure plate-forme de trading depuis six ans

Le site de référence allemand Brokervergleich.com a encore attribué la première place au logiciel de trading ProRealTime pour sa qualité. Depuis 2016, PRT accumule chaque année la première place. Pour les utilisateurs, cela semble une évidence. La plate-forme de trading est extrêmement fluide, on a accès avec la version Premium à 1 million de ticks en claquant des doigts… et les améliorations sont perpétuelles.

best prorealtime fr 300x89

Récompense ProRealTime

register background fr 300x237

ProRealTime numéro 1 en 2021

De plus, l’expérience utilisateur s’améliore chaque année, ce qui rend la plate-forme à la fois performante et très agréable à utiliser. Quand vous passez des heures et des heures chaque jour devant vos écrans, c’est un point extrêmement agréable. D’autres interfaces de trading semblent apprécier les années 80 et la période communiste.

Si vous ne connaissez pas encore cette plate-forme de trading, je vous invite à la tester gratuitement pendant un mois en passant par ce lien : https://www.andlil.com/PRTDEMO/ (il est indiqué 15 jours, mais si vous passez par ce lien et que vous envoyez un email, le temps est doublé).

L’innovation perpétuelle au cœur de ProRealTime

Je voudrais signaler un point qui me semble important. Être le meilleur dans un domaine est possible à force de travail acharné. Mais le plus difficile est de durer. Tous les sportifs de haut niveau, tous les grands chefs étoilés, toutes les personnes atteignant l’excellence parlent en permanence de cela :

Le plus difficile est de se maintenir au sommet jour après jour, mois après mois, année après année. Il faut perpétuellement innover, se remettre en cause, réfléchir, proposer de nouvelles solutions techniques… Paradoxalement, c’est quand on est au sommet que c’est le plus difficile. Tout le monde essaie de nous rafler la place, de nous copier, de nous imiter… J'ai compris cela en discutant avec un grand chef étoilé qui m'avait dit : " le plus difficile n'a pas été d'avoir trois macarons, c'est 10 ans de travail acharné. Le plus difficile sera de rester au sommet les 10 prochaines années".

L’année dernière, ProRealTime a ainsi proposé l’utilisation d’un stream deck pour pouvoir trader de manière rapide et efficace. Personne n’y avait songé avant et pour avoir été bêta testeur, je peux vous dire qu’il y a de la recherche et développement derrière et quelques ingénieurs doués qui n’ont pas ménagé leurs efforts.

Le Stream Deck ProRealTime, la nouvelle façon de trader révolutionnaire !
Hâte de voir les nouveautés qu'ils vont nous proposer en 2021.

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour ProRealTime élue meilleure plateforme de trading 2021

  1. Christelle PUYRAUD dit :

    Je te souhaite une excellente semaine de trading, Benoist !

  2. Anonyme dit :

    Je l’utilise depuis peu .. mais déjà très satisfait. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.