Cette fois ci c'est la bonne
bon c'est la fin du monde ? il n'y a plus d'électricité ?
c'est dingue comme les USA = TOUT
c'est dingue comme les USA = TOUT
Benoist , fallait faire comme moi , allé te balader , en plus fait soleil à Andorre !
Franchement c'est mou de chez mou.
Ça bouge mieux sur le Bitcoin
Ça bouge mieux sur le Bitcoin
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver. Pas eu le temps de trader aujourd'hui (belle balade dans la neige à la place).
Il y avait de belles opportunités de long sur le Dax autour de ms1 4H (zone repérée " à la X")...
Mais la bourse sera encore ouverte demain (et avec les US, ça ira encore mieux).
Belle fin de session à tous
Je viens d'arriver. Pas eu le temps de trader aujourd'hui (belle balade dans la neige à la place).
Il y avait de belles opportunités de long sur le Dax autour de ms1 4H (zone repérée " à la X")...
Mais la bourse sera encore ouverte demain (et avec les US, ça ira encore mieux).
Belle fin de session à tous
Merci Killit
Envoii la dose Benoist, je veux voir 14117
Envoii la dose Benoist, je veux voir 14117
Bon en 1 m il y avait les 14100 rond travaillé, mais trop mou , à peine 1 point .
Pas eu la patience , dommage ça part après
Pas eu la patience , dommage ça part après
Lolllll l'accélération, on a franchit 14117, merci Benoist. Tu as envoyé la dose H ou quoi.
Purée il y avait facile 15 points à ce faire là. Plus beau coup de la journée et je l'ai vu.
Purée il y avait facile 15 points à ce faire là. Plus beau coup de la journée et je l'ai vu.
Mine de rien on est au 5800 sur le CAC
non pas encore ce pouvoir
qui sait un jour
qui sait un jour
Benoist, merci d'avoir éclairci ces histoires d'ouvertures de marché dans le GMT ce matin
plaisir Thierry
Benoist, petite question.
Sachant que le marché US est closed, est ce qu'on conserve la règle de 15h30 pour le reset premier passage réintégration PP ?
merci
Sachant que le marché US est closed, est ce qu'on conserve la règle de 15h30 pour le reset premier passage réintégration PP ?
merci
Noob75 dans ce genre de journée il n'y a plus vraiment de règle
et j'aurai tendance a dire que desfois il vaut mieux s'abstenir de trader, si tu sais pas fait pas c'est le meilleur conseille que je puisse te donner
et j'aurai tendance a dire que desfois il vaut mieux s'abstenir de trader, si tu sais pas fait pas c'est le meilleur conseille que je puisse te donner
+12 pts sur le Dax, Théorie de Dow + Heikin-Ashi c'est vraiment merveilleux merci Benoist
Oui en effet c'est clair
J’y suis pas, il y avait 14110 prix rond travaillé .