les matières premières s'affolent à la hausse
Les 5750 sont intéressants Leo74, Smop
Le soja ça coûte $1380 la tonne, hé ben je vais planter du soja dans le maquis alors.
@Olivier : si je pouvais remettre ça aujourd'hui
Je me retrouve dans ce que tu dis Benoist.
J'ai enchainé tous les jobs possible quand j'étais plus jeune, caissier, livreur deliveroo tous les soirs pendant que les autres sortaient, vendeurs, préparateur de colis en entrepôt puis livreur, debout à 3h du matin pour finir à 14h tous les étés.
Et je n'ai jamais vécu ça comme un sacrifice, au contraire, une fierté.
J'ai des amis qui affichent un train de vie déconnecté de leurs revenus et j'ai peur pour eux dans 25 ans.
De mon côté je suis plutôt entrepreneur (startup etc) et le trading est un complément parfait à mon sens (dés lors qu'on trouve la régularité bien sur)
J'ai enchainé tous les jobs possible quand j'étais plus jeune, caissier, livreur deliveroo tous les soirs pendant que les autres sortaient, vendeurs, préparateur de colis en entrepôt puis livreur, debout à 3h du matin pour finir à 14h tous les étés.
Et je n'ai jamais vécu ça comme un sacrifice, au contraire, une fierté.
J'ai des amis qui affichent un train de vie déconnecté de leurs revenus et j'ai peur pour eux dans 25 ans.
De mon côté je suis plutôt entrepreneur (startup etc) et le trading est un complément parfait à mon sens (dés lors qu'on trouve la régularité bien sur)
J'ai placé ma target cac sur le pivot journalier, ça va l'faire selon moi
Looping: bravo, avec une zone par jour tu peux faire ton beurre
Attention tout de même à la gestion des DD.
Attention tout de même à la gestion des DD.
@max38250 je trouve ça mieux avec un seul lot à 5e!
@Kelly
@Kelly
Oui, pas top de ce côté là...
Bonjour tous merci pour l'open et le GMT
Première journée de trading de ma vie. J'en suis là pour le moment, pourvu que ça dure
Bravo Marseille
Bravo Marseille
Merci de ton retour Yoyo.
Salut à tous,
classique short sur le 1er passage de R1 4h + 13950.
Tp 10 pts validé.
Ce sera tout pour aujourd'hui, généralement quand j'attends une belle baisse, il y a un rebond qui sort de "derrière les fagots" et pam, SL touché
donc à demain et encore merci pour vos partages
classique short sur le 1er passage de R1 4h + 13950.
Tp 10 pts validé.
Ce sera tout pour aujourd'hui, généralement quand j'attends une belle baisse, il y a un rebond qui sort de "derrière les fagots" et pam, SL touché
donc à demain et encore merci pour vos partages
Merci pour tes articles Benoist.
Je suis tombé sur celui la plus tôt : https://www.andlil.com/la-psychologie-d ... 87864.html
Je suis tombé sur celui la plus tôt : https://www.andlil.com/la-psychologie-d ... 87864.html
Merci pour l'open, bonjour à tous
Joli rebond sur le Dax à 9h30 dommage j'étais pas devant mes écrans. Nuit difficile crampes d'estomac nausées.. Ca commence à se calmer que maintenant. Je traderai cette aprps-midi si ça va mieux. La bise
Et je viens d'apprendre que tu (Benoist) était meilleur cuisinier que trader ?
Y a t'il une file dans le forum où tu partage tes créations culinaires (si elles existent, car par manque de temps ou d'envie je pourrais comprendre) ?
En parlant cuisine il y a eu top chef hier
Courage Lotistofu
Y a t'il une file dans le forum où tu partage tes créations culinaires (si elles existent, car par manque de temps ou d'envie je pourrais comprendre) ?
En parlant cuisine il y a eu top chef hier
Courage Lotistofu