Merci du rappel Benoist
J’ai toujours le projet de mettre des alertes sur le forum mais c’est compliqué et j’ai très peu de temps. Ma formation se termine fin juin et d’ici là peu de temps pour développer.
Trading formation priorité
Après s’il reste du temps j’essaye d’avancer mais les journées ne font que 24h hélas
Trading formation priorité
Après s’il reste du temps j’essaye d’avancer mais les journées ne font que 24h hélas
dans l'expectative ... sans opinion
Oui c'est sur.
Après c'est à nous aussi de se responsabiliser pi de regarder le calendrier économique..
Après c'est à nous aussi de se responsabiliser pi de regarder le calendrier économique..
Joli blackout à Tf1/LCI. Joli coup, cinq minutes avant le JT.
Hélas.... J'en veux à celui qui n'a pas inventer les journées de 48h il y a quelques milliards d'années...Après s’il reste du temps j’essaye d’avancer mais les journées ne font que 24h hélas
Faudrait demander à la terre de ralentir. Mais on ne vivrait plus que quarante ans.
@Benoist
Concernant le dev d'une widget, s'il s'agit "juste" d'une implem technique et que tu as le temps pour les specs et la roadmap, contactes moi en pv. j'ai les compétences et temps pour le dev. et -gratuit- esprit contrib.
Concernant le dev d'une widget, s'il s'agit "juste" d'une implem technique et que tu as le temps pour les specs et la roadmap, contactes moi en pv. j'ai les compétences et temps pour le dev. et -gratuit- esprit contrib.
Calme les stats
Micatom
Ce serait super envoie moi un e-mail sur mailto:[email protected] je te dirai ce que je veux et tu me diras si c’est possible. Sur le papier c’est simple
Micatom
Ce serait super envoie moi un e-mail sur mailto:[email protected] je te dirai ce que je veux et tu me diras si c’est possible. Sur le papier c’est simple
Florian même combat.
C’est ce que Thomas Peterffy, fondateur et président de l'interactive brokers Group Inc. a déclaré aujourd’hui sur CNBC, décrivant la situation désastreuse dans laquelle se trouvait le marché fin janvier, lorsque des investisseurs individuels se sont regroupés sur Reddit pour envoyer une poignée d'actions fortement vendues à découvert, notamment GameStop, à des niveaux très élevés, avec des conséquences sur l'ensemble du marché.
Benoist, merci pour le rappel.
On observe en attendant
On observe en attendant
ça bouge enfin
stoch: le "putsch" des particuliers est semble t-il une légende car la proportion d'institutionnels dans les actions gamestop est de plus de 70%, et cela a toutes les étapes du rally (voir a ce sujet une très bonne vidéo YouTube de thami kabbaj qui l'explique très bien)
achat 13558.25
stop profit à 13568.25
stop profit à 13568.25
Killit > c'est ce que j'ai expliqué le premier jour sur le forum malgré les sceptiques
stop profit remonté à 13571.25 +13 / lot de garantie