Quelqu'un peut allumer la lumière de la cave ?
On est parti pour le pivot du mois ?...
On est parti pour le pivot du mois ?...
Je pense qu'aujourd'hui il faudra revenir aux fondamentaux, "trend is your friend".
P... les amis, je vous ai dit ce matin d'être archi prudents sur des jours comme ça ! Toutes vos connaissances et vos repères explosent ! Les patterns et autres stratégies ne fonctionnent plus ou peu.
Quand on voit le DAX en H1, on ne prend pas d'achat ! Ggrrr... soyez raisonnables.
Quand on voit le DAX en H1, on ne prend pas d'achat ! Ggrrr... soyez raisonnables.
Matcan Tu sais bien comment fonctionne l'être humain, les modes et les médias qui vont avec. Quand tu entends parler cryptos à la TV, c'est qu'il est temps de vendre
Bonjour à tous,
Juste de passage, fini le télétravail.
Soyez prudent et bon courage les traders !
Juste de passage, fini le télétravail.
Soyez prudent et bon courage les traders !
C'est vrai Fred, merci. Je viens encore dans faire l'expérience.
Ba moi quand je vois le dax en H1 je me dit que je pourrais bientôt le prendre à l'achat.
J'ai l'impression que ça se calme.
Ba moi quand je vois le dax en H1 je me dit que je pourrais bientôt le prendre à l'achat.
J'ai l'impression que ça se calme.
Oui c'est sur @Matcan, j'ai eu des cryptos qui ont exploser, j'ai jamais vu ça ailleurs. Je t'invite pas à t'intéresser aux cryptos mais réfléchis y. J'avais des Dogecoin depuis des années et le mois dernier, j'ai rien compris badaboum. Et je les garderai jusqu'à $1. Même si ça les fait pas, pas grave.
Comme tu as raison Fred sur le DAX 1H !!!
La preuve : aucun PP ne tient.
Il fallait être super prudent aujourd'hui.
La preuve : aucun PP ne tient.
Il fallait être super prudent aujourd'hui.
wow, je viens de rallumer les graph, du bol avec mon achat sur S1 4h ce matin
Possible que d'autres cryptos fassent du ×1000 ×10000 dans un avenir proche.
@Ericva:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour a tous
Bitcoin Cash -30% Première démarque
Tout à fait Fred
Cryptoys, Yes je vois ce que tu veux dire, ça c'est sûr que quand ça explose ça explose... mais bon c'est à double tranchant
Cryptoys, Yes je vois ce que tu veux dire, ça c'est sûr que quand ça explose ça explose... mais bon c'est à double tranchant
C'est les soldes ?
@Matcan pense à ceux qui ont investit 1000€ par exemple. Beaucoup rigolé sur eux et maintenant ils rigolent sur leurs yachts à Dubai.
Entre le livret A ou les cryptos, tu préfère quoi
Entre le livret A ou les cryptos, tu préfère quoi
-15% sur le Market Cap. La braderie est grande ouverte.
Quelques points sur les 13000 mais je n’ai pas insisté , pas assez de force à l’achat.
Bien parti pour aller à 12800 ?
Bien parti pour aller à 12800 ?
A l'inverse le dax a fait une belle remonté.