Je vous souhaite une belle soirée, je ne dors pas assez je n'ai pas les idées claires en tradant demain est un autre jour ! bise
Pas pris de risque sorti 90% sur les 200 je finis avec un maigre gain.
Je vous souhaite une belle soirée, je ne dors pas assez je n'ai pas les idées claires en tradant demain est un autre jour ! bise
Oui Gima, une zone X incroyablement précise.
Belle soirée Xavier
Belle soirée Xavier
Bon bah 13213 sur le cash, je ne sais pas ce que donnent les futures mais bravo Treve
Edit 13216 touché sur cash
ding ding 13216
Pfiouhh quelle journée. Il y avait des belles choses à prendre. J'ai voulu rentrer à l'achat sur le Pullback 31'500 DJ mais par peur de faire un trou dans ma superbe journée j'ai juste regardé, pourtant c'était MasterClass. Mais bon c'est la vie. +160 pts aujourd'hui je m'arrête là
Treve j'au du louper ton analyse pour nq on peut la trouver ou ça m'intéresse ?
Treve j'au du louper ton analyse pour nq on peut la trouver ou ça m'intéresse ?
ça doit être dur Benoist de voir, observer, commenter sans pouvoir y participer.
En attendant,
En attendant,
la j ai finis quoi qui arrive
je ne veut pas ambitionner sur le pain bénis
je ne veut pas ambitionner sur le pain bénis
bravo Trêve....
j'apprends Amarantine et je me punie, demain je traderai bien mieux pour ne pas subir cela
Beaucoup de volonté quand même, un exemple pour les autres.
SP et nq viennent aussi de repasser vert
C’est tout pour aujourd’hui , bonne nuit à vous .
merci Benoist
seulement des mathématique
seulement des mathématique
je vais m'y mettre Trêve lecture de tous tes écrits ce week end, j'ai enfin un week end de libre ! merci Cousin
Rigueur, discipline, volonté: les clés pour progresser.
bye bye les oursons...
Belle démonstration de caractère Benoist !
Treve au top comme d'habitude (et aussi plein d'autres ici).
Moi j'ai préféré regarder sans toucher car le nq m'a souvent cramé... Pas envie de perdre les gains engrangés sur le Dax ce matin (18pts quand même)
Bonne nuit à tous et à demain
Treve au top comme d'habitude (et aussi plein d'autres ici).
Moi j'ai préféré regarder sans toucher car le nq m'a souvent cramé... Pas envie de perdre les gains engrangés sur le Dax ce matin (18pts quand même)
Bonne nuit à tous et à demain