ne serais ce pas une phase d'accumulation sur le Dax ? j'attends un spring autour de 13 940 mais je pense pas le trader je découvre à peine cette méthode
Merci Papaours74 
Salut ..
Bon j'ai fais le point sur ma journée d'hier et mon "tilt" et elle n'est pas si horrible finalement. -80 points c'est très mauvais mais heureusement que je ne touché pas à mes SL sinon j'aurais pu finir rouge sang. Ma semaine est rouge pour le moment mais mon mois est flat alors rien de dramatique. Respecter son SL c'est bien ne pas s'acharner à prendre des positions c'est mieux lol
Bon j'ai fais le point sur ma journée d'hier et mon "tilt" et elle n'est pas si horrible finalement. -80 points c'est très mauvais mais heureusement que je ne touché pas à mes SL sinon j'aurais pu finir rouge sang. Ma semaine est rouge pour le moment mais mon mois est flat alors rien de dramatique. Respecter son SL c'est bien ne pas s'acharner à prendre des positions c'est mieux lol
13940 la ligne de prix rond travaillé est tracée
D'accord avec papaours moi je suis repassé au dax car trop rapide le nasdaq pour moi. Faut i aller lentement mais sûrement
c'était à nouveau une très belle entrée lol
Salut gima tu veux dire que tu attends les 13 940 pour passer à l'achat aussi ?
. oui aussi... ou pas... pas facile en effet. Des fois je me dis que j'ai trop de PP sur mon graph cela me fais hésiter souvent et encaisser trop tôt. Un jour je viendrai au graphique nu je pense
. oui aussi... ou pas... pas facile en effet. Des fois je me dis que j'ai trop de PP sur mon graph cela me fais hésiter souvent et encaisser trop tôt. Un jour je viendrai au graphique nu je pense
Merci pour le GMT 

Bonjour Benoist, merci pour les GMT j'ai pas eu le temps de tous les voir cette semaine mais je vais essayer de les regarder au boulot entre 12h et 14h maintenant 

Bonjour à tous, enchanté de vous rencontrer !
Personnellement j'ai shorté à l'open du marché, j'ai pris une 40aine de points.
Mais là on a un marché très hésitant sur la zone du PivJ et ça me donne envie d'aller faire un tour ailleurs et revenir l'aprèm.
Je pensais que le marché se retournerai dans cette zone ou sur la R1M mais pour l'instant nada !

Personnellement j'ai shorté à l'open du marché, j'ai pris une 40aine de points.
Mais là on a un marché très hésitant sur la zone du PivJ et ça me donne envie d'aller faire un tour ailleurs et revenir l'aprèm.
Je pensais que le marché se retournerai dans cette zone ou sur la R1M mais pour l'instant nada !

effectivement . si on arrive à repasser la S3 4h, un petit UP jusqu'à S2 4H et les 14000 pourrait être sympa.
mais le graph en M15 n'est pas joli, joli, il faudrait au moins un petit Doji.
mais le graph en M15 n'est pas joli, joli, il faudrait au moins un petit Doji.
oui . 13194 toujours
Link sur les 13950 on est toujours en accumulation. Les algos autour de 12h ne vont plus trader à nous dire pour quelle direction. À souhaiter que ce soit Nord .
Bonjour à tous et bons trades.
Merci . pour l'open et Benoist pour le GMT.
En position daytrade sur le DAX à 13973.2.
Nous sommes selon moi probablement dans un range d'accumulation en 5m. Si c'est le cas, un spring sur le R1M et la zone des 13900 est possible avant la reprise de la hausse même si nous avons déjà une config de retournement potentielle en 1H.
Cette analyse est aussi renforcée par la conjonction de l'Eurostock qui range au même moment sur une zone de rebond qui m'apparait très forte.
Merci . pour l'open et Benoist pour le GMT.
En position daytrade sur le DAX à 13973.2.
Nous sommes selon moi probablement dans un range d'accumulation en 5m. Si c'est le cas, un spring sur le R1M et la zone des 13900 est possible avant la reprise de la hausse même si nous avons déjà une config de retournement potentielle en 1H.
Cette analyse est aussi renforcée par la conjonction de l'Eurostock qui range au même moment sur une zone de rebond qui m'apparait très forte.
Spoiler:
Bonjour à tous
Link, c'est bien tu as relativisé ta journée d'hier.
Belle journée de trading
Link, c'est bien tu as relativisé ta journée d'hier.
Belle journée de trading

c'est qui le gars qui a essayé de bloquer la montée du nasdaq avec ses 60 lots à 13 235 ?.
La prochaine fois prévenez les amis lol
La prochaine fois prévenez les amis lol
le Dax réagit moins bien que le nasdaq, c'est dommage

Allez je ne fais plus rien, je vous laisse. Retour à 15.30.
Bon ap!!
La réintégration des 14000 pour les confirmer et support pour repartir ?