Pile sur l'oblique + Piv J +14.000, respect aux algos
Me suis réveillé de ma sieste avec une alerte , pris un peu tard
J’ai fermé toutes mes positions.
mais oui Louis lol
Oupss pardon je bégaie , pas bien réveillé
Faut attendre l’ouverture Ça peut être sportif...
Le retracement est descendu trop bas , 2 points
tiens pour en rajouter le cash aussi sur son oblique
hop j'encaisse avant l'open prudence +20
Haaaa j'aurais du garder mon trade et pas le lacher à +5 pts....
J'espère que quelqu'un en a profité.
4 Heures plus tard...
J'espère que quelqu'un en a profité.
4 Heures plus tard...
ça je note
ne pas avoir peur
ne pas se laisser influencer par un mouvement
j'avais pas de plan car je le voyais pas si bas, ça faisait 1%
et je viens de contrôler les journées précédentes, on avait 1% de hausse pas mal de fois, donc 1% de baisse c'était envisageable
A noter
ne pas avoir peur
ne pas se laisser influencer par un mouvement
j'avais pas de plan car je le voyais pas si bas, ça faisait 1%
et je viens de contrôler les journées précédentes, on avait 1% de hausse pas mal de fois, donc 1% de baisse c'était envisageable
A noter
j'ai failli reprendre une louchette short dax mas vu l'heure je suis resté sur la touche. J'attends 15.30-16.30
toujours rester maître, de soi, de ses émotions… c'est la clé
et prévoir les différents scénarios forte hausse, forte baisse. On est pas là pour prévoir l'avenir, on est là pour savoir comment réagir
c'est toute la différence entre un trader professionnel et un débutant. Le débutant veut avoir raison,Il prend la bourse comme un match de football PSG OM. C'est d'un ridicule parfois. Comme cela que je vois un professionnel et, excusez-moi du mot, un rigolo qui fait de la voyance. C'est pour cela que j'ai déserté les forums comme Boursorama il n'y a que cela, des gens qui voient l'avenir :roll:
et prévoir les différents scénarios forte hausse, forte baisse. On est pas là pour prévoir l'avenir, on est là pour savoir comment réagir
c'est toute la différence entre un trader professionnel et un débutant. Le débutant veut avoir raison,Il prend la bourse comme un match de football PSG OM. C'est d'un ridicule parfois. Comme cela que je vois un professionnel et, excusez-moi du mot, un rigolo qui fait de la voyance. C'est pour cela que j'ai déserté les forums comme Boursorama il n'y a que cela, des gens qui voient l'avenir :roll:
c'est bon c'est marqué dans le cahier
Bonjour tout le monde et bonne séance US
l'ouverture des marchés va être violente à mon avis
fibre optique bienvenue
fibre optique bienvenue
toujours rien de mon côté j attends devant une série
j'ai un achat à 12978 j'espère qu'il va tenir mais j'y crois moyen