en 5, 15, 1 min on est entre achat et vente c embêtant
Oui VigVag
J'étais plutôt acheteur sur le Dax mais bon il a l'air de vouloir chercher un point d'appuie sur les 950 (clo J pré) ou 900 avant de décoller
J'étais plutôt acheteur sur le Dax mais bon il a l'air de vouloir chercher un point d'appuie sur les 950 (clo J pré) ou 900 avant de décoller
Bonjour a vous tous Merci pour l'open
Salut les amis, merci pour l'open et le GMT !
Très peu de temps pour moi cette semaine, j'espère me libérer davantage prochainement.
En tout cas, ça force à ne sélectionner que quelques très belles entrées et le résultat est plutôt intéressant.
Très peu de temps pour moi cette semaine, j'espère me libérer davantage prochainement.
En tout cas, ça force à ne sélectionner que quelques très belles entrées et le résultat est plutôt intéressant.
sell nas 12396 pile poil au croisement 1 min déjà sécuriser évidement
mais je sais pas pourquoi j'aurai pas de survendu 5 min sur cette fin de semain lol oon est entrain de changer de sens encore +1 la
Dax cfd à risque limité, +8.1 sur l'impulsion pour retour mR1H+S1J.
deux jour que ca bouigne entre vente et achat en 5 15 souvent c signe de retournement de situation en grosse unité de temp
Bonjour à Tous,
Merci pour l'ouverture VigVag et Benoist pour le GMT qui était une mine d'or d'information pour cette semaine particulière.
Ouverture à +38 pts sur le Dax bonne journée verte à tous
Merci pour l'ouverture VigVag et Benoist pour le GMT qui était une mine d'or d'information pour cette semaine particulière.
Ouverture à +38 pts sur le Dax bonne journée verte à tous
VigVag pour cette magnifique semaine d'ouverture , et à Benoist pour le GMT
Belle fin de semaine à toutes & tous
Belle fin de semaine à toutes & tous
Bonjour à tous
Merci vigvag pour cette semaine la tête dans les étoiles.
Top le GMT.
Bonne journée de trading à tous
Merci vigvag pour cette semaine la tête dans les étoiles.
Top le GMT.
Bonne journée de trading à tous
J'ai pas osé prendre la réintégration des 900, mince elle était jolie
Bon journée faite je me retire ( c'est dur )
Dax cfd à risque limité, +4.6 points sur réintégration Bas J + 13.900
Je dois déjà vous laisser les amis, j'espère repasser plus tard dans la journée.
Je dois déjà vous laisser les amis, j'espère repasser plus tard dans la journée.
21pts sur l'open DAX. Je dois vous laisser, retour vers 12h00. Bon trades.
+31 sur le rebond des 900 (démo)
Pas réussi à tenir le scalp sur tout le mouvement mais ca m'a fait ma journée.
allez break 12400
matinée calme finalement