Oui ça m'a surpris concernant les haricots ils grimpent à grand pas haha
Pour le mélange fumier algues, au tout début quand j'ai ouvert le sac ça sentait un petit peu mais dehors ça ne sentait pas fort ça passe, et pour la première rangée de la parcelle je l'avais mélangé avec le terreau du coup quasi inodore
mais pour une autre parcelle je compte mettre une couche sur la terre puis mettre le terreau par dessus, toute façon les racines ça creuse alors elles iront chercher les nutriments dans le sol elles creuseront
Tu la trouves un peu dure ta terre?
Sur la photo serait-ce des cailloux que je vois?
Si il pleut c'est peut-être juste l'eau qui l'a compacté non?
je ne m'y connais pas en texture de terre je vais pas pouvoir beaucoup m'exprimer dessus
Même dure quand j'ai bâché j'ai vu des vers de terre sous la bache en surface donc ils doivent pouvoir voyager quand même alors je me dis que si des gros vers mous peuvent se ballader dedans (dans des sols compacts ou durs etc) les racines devraient aussi pouvoir creuser et faire leur nid pour absorber ce qu'elles ont besoin même dans de la terre dure, tu vois ce que je veux dire
Tomates cerises tu as dit?
J'en ai aussi
(plantés)
Elles commencent tout juste à germer, je crois que ça prend du temps pour en avoir à cueillir entre le moment de planter et la récolte

, je fais un peu au doigt mouillée tout ça
Fellows of lupins de russel
C'est la fleur des traders avec un nom pareil (russel)