"Tu n'as pas d'amis" c'est quand même pas sympa :S
Je comprends alerander, mais au final tu discute plus ici sur le forum qu'en RL.
Non dsl je suis pas dans le 31.
Non dsl je suis pas dans le 31.
des fois je me demande si on ne dilate pas le temps car avec la vie de famille le boulot les réunions et le trading + le sommeil je sais pas ou il passe
et il faut se forcer à couper un peu pour se faire plaisir et aller mieux c'est obligatoire
alors si on peut joindre l'utile à l'agréable, encore mieux
et il faut se forcer à couper un peu pour se faire plaisir et aller mieux c'est obligatoire
alors si on peut joindre l'utile à l'agréable, encore mieux
Benoist je me désolais de ne plus te lire mais heureusement tu ne boudes pas trop longtemps. On aura animé un peu le forum , tant que ça tourne pas en pugilat.
Tu me connais bien et sais que je ne suis pas méchant
Tu me connais bien et sais que je ne suis pas méchant
c'est une expression de cité que mes élèves utilisaient. Je suis sidéré c'est tout. Je reçois 50 demandes de rencontre par mois et quand je dis "non je ne peux pas, je trade du lundi au vendredi et le week end je le consacre à mes proches", les gens ne comprennent pas.
Et Falex fait partie de mes très proches et on ne sait pas vu depuis 2 ans
Et Falex fait partie de mes très proches et on ne sait pas vu depuis 2 ans
pas méchant mais cela me censure quand même systématiquement quand j'essaye d'exprimer une idée donc à la longue c'est fatiguant, je dois m'auto censurer en permanence sur les sujets économiques et cela fait que je partage moins. A chaque fois on me tombe dessus et c'est épuisant. Donc au final, tu ne parles plus. Parce que toi ça t'amuse, mais moi je n'ai pas que toi, j'en ai 5 10 15 20 25 à chaque fois par email etc. Même pour des propos totalement anodins. L'effet de masse, à la fin cela fait harcèlement (c'est la définition même du harcèlement : répétition et effet de masse). Donc maintenant j'écris ailleurs avec un pseudo et je suis tranquille. Mon propre forum ne me permet pas de m'exprimer, par contre vous vous pouvez dire tout ce que vous voulez. C'est triste, j'aimerai être un membre du forum comme tout le monde et qu'on ne me tombe pas dessus à chaque propos systématiquement même quand je fais de l'humour. Je découvre ce qu'est la "célébrité" et ses effets négatifs. Donc tu ne parles plus et même là, cela ne va pas. Je ne peux plus échanger sans que cela devient une polémique même pour des sujets du quotidien.
CS : ClientSentiment
RL : RealLife
RL : RealLife
PUT1 deux ans non tu rigoles pas vu le temps passer (et tu vas me dire avec le Covid j'ai comme un "balckhole" dans mon agenda)
Bon ! "les filles", on cause on cause mais là faut se préparer !! ça ouvre dans 19 minutes (et en // le niveau de ma formation me laisse pantois, donc je trade pour m'occuper)
Bien vue Alerander
Bien vue Alerander
2 ans Falex, de mémoire la dernière fois on était parti au "Japon"
oui au japon ça je suis d'accord sur le lieux, je vais demander à Mme pour la date, c'est mon agenda
If you want we can switch in english but I'm not sure that everyone will be happy
In the past some member try to open an english daily channel, without success.
In the past some member try to open an english daily channel, without success.
derniers souvenirs passés ensemble et merveilleux. Mes amitiés à Madame Falex.
Allez je vous laisse, des examens à faire, soyez prudents
++
Allez je vous laisse, des examens à faire, soyez prudents
++
Pour moustache : CU Benoist (See You en phonétique "english")
parce que beaucoup prennent les mots comme une agression ils sont incapables de prendre du recul
même un smiley ça peut être mal interprété
le net quoi :roll:
Dommage, pourtant c'est génial d'échanger
et au final qu'on soit d'accord ou pas, peu importe, ce qui est beau c'est ce qu'on partage et ce qu'on apprend des autres
même un smiley ça peut être mal interprété
le net quoi :roll:
Dommage, pourtant c'est génial d'échanger
et au final qu'on soit d'accord ou pas, peu importe, ce qui est beau c'est ce qu'on partage et ce qu'on apprend des autres
Désolé Benoist , c’est vrai que j’ai un peu trop l’esprit de contradiction.
Mais c’est sans doute dû à mon parcours de vie , si tu savais , j’ai été formaté à une époque.
Mais c’est sans doute dû à mon parcours de vie , si tu savais , j’ai été formaté à une époque.
Moi aussi je suis du 31
Alors Cyril et alerander : rdv devant les grilles de meteofrance demain à18h00
Alerander: tout à fait.
Ce qui m'a étonné sur ce forum c'est que la majorité des membres sont très ouverts et sont clairement dans une optique "d'élévation de soi" (dans tous les sens du terme, que ce soit financier ou philosophique).
J'ai rarement vu ça ailleurs.
Je crois que le mot bienveillance défini parfaitement ce lieu d'échange qu'est Andlil.
Je regrette d'avoir ouvert la boîte de pandore tout à l'heure car je ne souhaite absolument pas casser l'ambiance respectueuse du forum.
Ce qui m'a étonné sur ce forum c'est que la majorité des membres sont très ouverts et sont clairement dans une optique "d'élévation de soi" (dans tous les sens du terme, que ce soit financier ou philosophique).
J'ai rarement vu ça ailleurs.
Je crois que le mot bienveillance défini parfaitement ce lieu d'échange qu'est Andlil.
Je regrette d'avoir ouvert la boîte de pandore tout à l'heure car je ne souhaite absolument pas casser l'ambiance respectueuse du forum.