Merci pour le partage des recettes et bonne journée à tous, hâte d'être ce soir pour trader.
Bonjour tout le monde, merci pour l'open
bonjour, merci pour l open
Bonjour la File , merci trc4
Après le discours de Powell , le 10 ans US ce matin
Après le discours de Powell , le 10 ans US ce matin
Bonjour a tous et merci pour l open trc4, ça donne des idées.
Bizarre le taux à 10 ans continue de monter et ça n a plus l air d inquiéter les marchés.
Comme quoi c est surtout la psychologie à un instant t qui compte.
Bizarre le taux à 10 ans continue de monter et ça n a plus l air d inquiéter les marchés.
Comme quoi c est surtout la psychologie à un instant t qui compte.
Bonjour à tous et merci pour ce délicieux open, trc4.
Pressé de voir la réaction des marchés ce matin (et surtout l'analyse de Benoist dans le GMT).
A tout à l'heure
Pressé de voir la réaction des marchés ce matin (et surtout l'analyse de Benoist dans le GMT).
A tout à l'heure
Bonjour à tous et bon trading
Pfff plus de 2heures pour aller lécher le piv4h et tout ça pour 5 points
ça ne paie plus de se lever tôt le matin
ça ne paie plus de se lever tôt le matin
Louis, Le distributeur, c'est plus ce que c'était haha. Bonjour la file belle journée, 0 trades hier c'était sûrement le mieux à faire.
Salut vankyle
il faut que la Brinks passe réapprovisionner
il faut que la Brinks passe réapprovisionner
par contre je pense sortir bientôt du Naze, je vois bien les mèches se former sur la zone 13.250/300
ça fait quand même 300 points , je vais surveiller ça
ça fait quand même 300 points , je vais surveiller ça
Bonjour à tous
Voici le GMT de ce jour. Merci à Benoist. Je vous souhaite une belle journée.
Voici le GMT de ce jour. Merci à Benoist. Je vous souhaite une belle journée.
Magnifique Louis !
Hello Zupa , ça va pépette
Bravo louis comme toujours
Moi 16 points grâce au pivot de ce matin
Moi 16 points grâce au pivot de ce matin
Killit , j'ai encore mieux en réserve
yes elle Pete le feu
Super Sylvain
Bonjour à tous et Bons trades !
Lendemain de FED : après l'annonce, les réflexions nocturnes et les discussions matinales, çà peut bouger.
Rien fait hier soir : j'évite toujours ces périodes d'annonces attendues et importantes trop violentes et les réactions imprévisibles.Les réactions sont épidermiques mais magnifiques à voir.
Merci pour l'open culinaire : j'ai déjà l'odeur dans les narines ! Bonne idée pour ce midi.
Lendemain de FED : après l'annonce, les réflexions nocturnes et les discussions matinales, çà peut bouger.
Rien fait hier soir : j'évite toujours ces périodes d'annonces attendues et importantes trop violentes et les réactions imprévisibles.Les réactions sont épidermiques mais magnifiques à voir.
Merci pour l'open culinaire : j'ai déjà l'odeur dans les narines ! Bonne idée pour ce midi.