@Greg2424 Pareil j'ai acheté en pyramidage sur la chute, quelle idée ... gain du jour à 0
je ne vais pas reprendre ce rebond il a l'air pas en forme
vendu ma perte au plus bas et ca remonte ! voila mes journées !
Merci Piaggio P7
@Piaggio P7:
" Merci Benoist.
Je te suis redevable d'une aide sans limite."
Ben, c'est facile si tu veux payer ton dû et redonner quelque chose au forum, c'est par ici, il nous manque encore 2 personnes :
ouvertures-des-files-du-2eme-trimestre-2021-t42037.html
" Merci Benoist.
Je te suis redevable d'une aide sans limite."
Ben, c'est facile si tu veux payer ton dû et redonner quelque chose au forum, c'est par ici, il nous manque encore 2 personnes :
ouvertures-des-files-du-2eme-trimestre-2021-t42037.html
Courage Greg!!!
Je m'en sors tout juste de ce cycle infernal...
Ca viendra quand tu seras prêt!!!
Je m'en sors tout juste de ce cycle infernal...
Ca viendra quand tu seras prêt!!!
Tu as raison de pas le prendre je viens de le clôturer flat en sueur, et maintenant il part
@Greg2424
Comme toi : rouge saignant
Comme toi : rouge saignant
Puis la je suis " persuader que ca va revenir sur mes niveaux"
raté il a fait 12725 12750 tant pis cela ne va pas gâcher la soirée il était quand même hyper accrobatique
je parlais des futures et des cours de la bourse US Oz
Il était compliqué à prendre, je suis rentré 02 fois sur des faux départs et j'ai loupé bon ! de rien
- Amarantine : j'y pense depuis longtemps. J'ai quelques idées en tête.
Normalement pendant les prochaines vacances scolaires je devrais avoir le temps de préparer cela.
Dès que les 5 ouvertures seront prêtes, je m'inscrirai.
Cela sera une chance de faire les ouvertures et la moindre des choses que d'offrir après tout ce que je reçois ici.
Mais lorsque l'on voit la qualité et l'originalité des dernières ouvertures, il convient d'être à la hauteur.
Normalement pendant les prochaines vacances scolaires je devrais avoir le temps de préparer cela.
Dès que les 5 ouvertures seront prêtes, je m'inscrirai.
Cela sera une chance de faire les ouvertures et la moindre des choses que d'offrir après tout ce que je reçois ici.
Mais lorsque l'on voit la qualité et l'originalité des dernières ouvertures, il convient d'être à la hauteur.
il est de retour le nas vous pouvez y aller
second service!!!!
second service!!!!
C'est quand même fou la bourse...
Jusqu'à 18h30, on voyait bien se dessiner les 13000 sur le nq, 30 min apres -120 pts.
Regle numero 1, ne pas avoir de certitudes
Jusqu'à 18h30, on voyait bien se dessiner les 13000 sur le nq, 30 min apres -120 pts.
Regle numero 1, ne pas avoir de certitudes
J'ai bien dit nq cash Benoist