Salut a tous et merci pour l'open.
bonjour a tous
Merci pour le GMT.
Effectivement acheter certains indices à ses cours est quand même difficile....
bon si c'était simple on le saurait aussi ....
Merci pour le GMT.
Effectivement acheter certains indices à ses cours est quand même difficile....
bon si c'était simple on le saurait aussi ....
je crois que je vais avoir le temps de me servir un petit jus d'orange ... Il se fait attendre le Dax ce matin
Bonjour à tous
+ 6 dax pour le moment comme hier.
Bonjour à tous.
Merci pour l'open et le GMT
Merci pour l'open et le GMT
MDR : j'ai eu un appel de marge sur mon compte alors que je suis en PV latente ... alalala j'aime bien jouer avec les limites du système.
Cyri bonjour on ne se connaît pas mais le problème ce n’est pas ça !....fait abstraction de tout ce qui est argent et tu te mets dans une bulle comme un sportif de haut niveau ! Tu te concentres bien et tu recommences ce qui a déjà fonctionné avant mais en prenant moins de risques et tu verras tu reprendras confiance en toi !....ne pense pas à ta situation concentre toi sur ce que tu sais faire....bonne journée
arf petit -10 sur nq, on va remonter cela cet après-midi
Cyril et co > ce serait bien de créer une nouvelle file quand vous posez des questions, là ce soir cette file n'existe plus et ne sera JAMAIS relu par personne. Pensez-y c'est un forum collectif et ouvert, chaque question pourrait servir à d'autres pendant des années si vous ne les posez pas dans la file du jour...
Cyril et co > ce serait bien de créer une nouvelle file quand vous posez des questions, là ce soir cette file n'existe plus et ne sera JAMAIS relu par personne. Pensez-y c'est un forum collectif et ouvert, chaque question pourrait servir à d'autres pendant des années si vous ne les posez pas dans la file du jour...
Bonjour à toutes et à tous.
Merci Anonyme006 pour l'open. Superbe, la Grèce mon deuxième pays, sur l'île de Paros en particulier.
Hier sorti en perte -5 alors que ce matin mon objectif serait atteint. Mauvais timing.
Belle journée à toutes et à tous.
Merci Anonyme006 pour l'open. Superbe, la Grèce mon deuxième pays, sur l'île de Paros en particulier.
Hier sorti en perte -5 alors que ce matin mon objectif serait atteint. Mauvais timing.
Belle journée à toutes et à tous.
Bonjour Fayron
Rare d'avoir une rebond à 10h30 ...
Je tente le rebond pour 15pts affaire à suivre
NDX 12870 toujours et encore (ouverture 2021).
En bref, il n'a rien fait depuis le 1er janvier
Par contre avec les taux qui continuent de monter, il devrait plus tenir très longtemps ce niveau.
En bref, il n'a rien fait depuis le 1er janvier
Par contre avec les taux qui continuent de monter, il devrait plus tenir très longtemps ce niveau.
Et bonjour à tous !
merci Nico pour l'ouverture c'est magnifique
Je vais essayer de me dégager plus de temps dans les prochains jours pour échanger davantage avec vous.
Bonne journée
merci Nico pour l'ouverture c'est magnifique
Je vais essayer de me dégager plus de temps dans les prochains jours pour échanger davantage avec vous.
Bonne journée
Bonjour à tous,
merci pour le GMT et pour l'open.
+6 dax ce matin,
bon trade a tous
merci pour le GMT et pour l'open.
+6 dax ce matin,
bon trade a tous
Finalement +10 on sécurise. +25 au compteur je vais attendre la news us et l’ouverture
bon -12.5 sur nq, un petit scalp cet après-midi ce sera récupéré
je passe à ma comptabilité, bilan, business plan et autres merveilles de l'esprit humain
à cet après-midi
je passe à ma comptabilité, bilan, business plan et autres merveilles de l'esprit humain
à cet après-midi