Akox > tu as été banni 24h pour avoir fait la promotion d'un chaine YouTube 2 fois d'affilés avec 2 liens en dur (ce qui n'arrive jamais).
Ton motif expliqué est :
Spam pour une chaine Youtube. Interdit
Lis les CGu et
la nétiquette, en 10 ans sur le forum je n'ai JAMAIS vu une telle publicité en copier coller deux fois d'affilé. Rien de plus. Une magnifique apologie de la chaine quasiment inconnue. Pour info on a des centaines de messages pour des chaines youtube sur la bourse mais jamais sur plus de 1 million de message aussi "marketing'.
Tu pouvais me le demander par email plutôt que d'essayer de créer un esclandre (et refaire la promo au passage de la chaine). Et quand tu postes deux fois le même message en copier coller sur une période de moins de X minutes c'est du spam, tu es banni automatiquement.
EDIT : je viens de voir que tu m'as écrit dimanche jour de Pâques. Désolé pas répondu immédiatement, je me suis reposé et j'ai fêté le week-end de Pâques. Tu aurais pu attendre mardi peut-être ? je ne crois pas qu'aucune société ou administration te répondra un dimanche et un lundi férié comme je vien de le faire...