Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Une baisse de milliers de points djia tu dis ça les gens te regardent et se disent "mais c'est impossible, le marché i peut que monter"
Alors je suis peiné (pour eux) mais ravi (pour moi) car j'ai fait ce qu'il faut pour en profiter haha
Ça perturbe légèrement parfois le swing là mais ça va je le gère je suis content
@jerem
on est dans ma zone de rupture je veux dire zone où je suis prêt à prendre mes pertes toutefois je peux tolérer un peu plus et je préfère prendre mes pertes quand le marché redescendra
je serai fixé aujourd'hui de toutes façons
Alors toujours en short
On verra ce soir avec Powel.
Sous marin ou fusée nous vérrons.
En tout cas toujours des acheteurs.
La nouvelle zone de rebond 13700 comme les 600 hier et avant hier a +-20pts
Bonjour à tous,
j'espère que tout le monde est vert de gains !
retour du boulot et quelques trades depuis 15h30 "X's méthode" sur le Dax et sur le Dow, c'est tout vert. J'arrête pour today suis HS boulot depuis 03h00.
Je remonte la file pour vous lire.
attention de ne pas vous contaminer entre vous... Respectez bien vos stops, vous n'êtes pas dans le bon sens.
donc ne recherchez pas du réconfort psychologique dans les propos des autres.
fin 2010 j'étais quasiment le seul sur le forum à être à l'achat quand 98% du forum hurlait à la fin de la zone euro... Un trader pense parle lui même, il ne se laisse pas entrainé par l'effet de groupe