merci Hellion
merci Bobo
merci Hellion
merci Hellion
Merci Hellion
Vous ne désirez que moi adaptation du livre Je voudrais parler de Duras qui est une retranscription d'une interview du dernier amant de Marguerite Duras. Il faut être fan de l'écrivaine ou des longs monologues pour accrocher.
Pour Francis , un film en espagnol La Civil Une mère mexicaine dont la fille est kidnappée va se battre par tous les moyens pour tenter de la retrouver.
merci Bobo
Apprentis parents Une comédie très sympa sur le thème pas forcément évident qu'est l'adoption.
Novembre De la tension avec la traque des terroristes du vendredi 13 novembre 2015.
merci Bobo
Le Petit Nicolas : Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? Film d'animation où Sempé et Goscinny racontent la naissance du petit Nicolas, et un peu de leurs propres vies. Un bonheur que de retrouver ce petit bonhomme et ses camarades faire les 400 coups. Un film terrible !
merci Bobo
Rocketman Elton John se retrouve en cure de désintoxication et nous raconte son enfance et son parcours pour devenir une superstar. Taron Egerton s'est entraîné pour le rôle et c'est lui qui chante dans le film.
Hors Normes On suit deux responsables d'association où des jeunes de quartiers difficiles encadrent des personnes autistes.
merci Bobo
bonne fin de week-end à toi Bobo
bonne fin de week-end à toi Bobo
Emancipation, sur apple TV, avec Will Smith, basé sur l'histoire de "Whipped peter", vu hier, très bien tourné
Je regarde cela ses jours si, et c’est pas mal, inspiré d’une histoire vrai bien sur.