Je ne m'occupe pas des autres parents tout simplement
Tout au plus une suggestion ou une question ouverte permettant d'ouvrir l'esprit d'une personne concernée à la condition que l'on vienne me voir/me demande avant, pas de ma propre initiative.
Je me concentre sur mon entourage proche point.
Sinon s'inscrire dans un cours de boxe et oser monter sur le ring (tri sélectif permettant de dégager les personnes creuses intérieurement) , c'est le meilleur moyen d'apprendre le respect/humilité en se faisant remettre à sa place naturellement.
Tu sais, j'ai eu une enfance difficile, ma mère était peu instruite, mes parents pauvres, je vivais proche campagne près des poules et des vaches, j'ai été "embêté" pendant de longues années durant ma scolarité à cause d'un strabisme et d'un physique type planche à pain et pourtant je n'ai jamais "embêté" qui que ce soit spontanément.
J'ai dû attendre d'avoir la presque majorité pour apprendre/comprendre qu'il fallait que je me débrouille pour évoluer. Ça a été les Arts Martiaux et la boxe via la compétition.
Les personnes creuses ou qui se la joue gros dur je les repères vite. Ils expriment à leur manière un mal être profond. Et monter sur le ring donne une hiérarchie naturelle.
Après cela mon point de vue et mon expérience personnelle.
Le principal est de ne pas manquer de respect à qui que ce soit, une vie humaine reste une vie humaine, peu importe son origine ou son lieu sur terre.
Sinon, à la manière douce, on peut s'instruire via l'éducation ou ouvrir simplement un livre