Merci Christelle
Inscription dans mon journal d'une très bonne journée.
J'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé à savoir le respect de mon setup et en plus de cela le trade m'a rapporter plus qu'espérer.
J'ai dépasser mon objo financier du jour mais cela est anecdotique.
Je veux garder trace pour :
Le setup => Un setup respecté c'est une discipline qui s'imprime.
Que c'est possible de gagner et de faire de joli gain
Les encouragements de la part des membres du forum. J'ai été vraiment touché de recevoir les félicitation de beaucoup de monde.
Je souhaite garder en mémoire ses sensations positives que tout cela m'a procurer.
J'ai du lutter contre moi même pour tenir la position (j'ai même céder en vendant la moitié à un certain moment pour être sur d'avoir des gains)
J'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé à savoir le respect de mon setup et en plus de cela le trade m'a rapporter plus qu'espérer.
J'ai dépasser mon objo financier du jour mais cela est anecdotique.
Je veux garder trace pour :
Le setup => Un setup respecté c'est une discipline qui s'imprime.
Que c'est possible de gagner et de faire de joli gain
Les encouragements de la part des membres du forum. J'ai été vraiment touché de recevoir les félicitation de beaucoup de monde.
Je souhaite garder en mémoire ses sensations positives que tout cela m'a procurer.
J'ai du lutter contre moi même pour tenir la position (j'ai même céder en vendant la moitié à un certain moment pour être sur d'avoir des gains)
félicitations Max très beau set up
un trade que je rêve de prendre un jour
pour le moment je me contente de mon scalping
un trade que je rêve de prendre un jour
pour le moment je me contente de mon scalping
le trade est top Max, vraiment bravo, et au dela de l'entrée top, c'est le fait de l'avoir tenu
Merci encore à vous.
J'ai eu deux autres entrées loupé dans la matinée ou j'attendais le cours plus bas (toujours plus bas....) alors quand celle ci c'est présenté je me suis dit que malgré la peur de perdre si le stop venait à être touché je la prendrais car ça respectait mon plan.
Je dois faire plus confiance en mon analyse qui a été faite à tête reposée.
Mon attente ne doit pas être aussi précise, et elle se doit d'être ajuster en temps réel.
Les émotions elles arrivent quand le grade va être ouvert et elles sont présentes quand celui l'est.
Se géré n'est pas si facile, et il faut savoir faire preuve de patience.
Cela a bien payé et payera encore.
J'ai eu deux autres entrées loupé dans la matinée ou j'attendais le cours plus bas (toujours plus bas....) alors quand celle ci c'est présenté je me suis dit que malgré la peur de perdre si le stop venait à être touché je la prendrais car ça respectait mon plan.
Je dois faire plus confiance en mon analyse qui a été faite à tête reposée.
Mon attente ne doit pas être aussi précise, et elle se doit d'être ajuster en temps réel.
Les émotions elles arrivent quand le grade va être ouvert et elles sont présentes quand celui l'est.
Se géré n'est pas si facile, et il faut savoir faire preuve de patience.
Cela a bien payé et payera encore.
Inspirant Max, Bravo
Bravo Max !
Merci.
Je savais que je pouvais le faire, mais accepter de travailler sur soi c'est plus difficile que de rentrer et sortir de position
En tout cas ça fait du bien. Il est possible de prendre beaucoup de points sans avoir à charger en nb de lot, sans avoir le clique trop facile. Je vais retenir cette expérience et tendre vers cela.
C'est mon objectif, maintenant que je l'ai vécu il sera plus facile pour moi d'y penser et de faire comme si à l'avenir, ce qui devrai permettre au dit objectif de se réaliser encore et encore
Je savais que je pouvais le faire, mais accepter de travailler sur soi c'est plus difficile que de rentrer et sortir de position
En tout cas ça fait du bien. Il est possible de prendre beaucoup de points sans avoir à charger en nb de lot, sans avoir le clique trop facile. Je vais retenir cette expérience et tendre vers cela.
C'est mon objectif, maintenant que je l'ai vécu il sera plus facile pour moi d'y penser et de faire comme si à l'avenir, ce qui devrai permettre au dit objectif de se réaliser encore et encore
De rien, désolé de ne pas avoir expliqué l'image je n'avais pas de temps sur le moment.
Partage du jour. J'en ai marre
Je n'ai pas réussi à me gérer, encore ..... les émotions et le stress ont pris le dessus et j'ai tout oublier !
Partage du jour. J'en ai marre
Je n'ai pas réussi à me gérer, encore ..... les émotions et le stress ont pris le dessus et j'ai tout oublier !
Souffle un peu.
Je te souhaite que la journée de demain te sera plus favorable.
Courage Max !
Je te souhaite que la journée de demain te sera plus favorable.
Courage Max !
Lol, comme c'est étrange cette première phrase Christelle. J'ai des soucis de santé en ce moment, lié au stress notamment, et je dois prendre du recul et du repos, mais une semaine sans trader c'est long et j'aime être devant les graphiques. Tu me connais si bien que ça ?
Merci c'est très sympathique.
Je vais finir par y arriver.
Je suis à plus 34points aujourd'hui, même si cela ne veut rien dire en soit je sais que je peux m'améliorer.
Bonne fin de journée et surtout bonne semaine.
Merci c'est très sympathique.
Je vais finir par y arriver.
Je suis à plus 34points aujourd'hui, même si cela ne veut rien dire en soit je sais que je peux m'améliorer.
Bonne fin de journée et surtout bonne semaine.
bonne semaine à toi aussi Max
Sur le mois et sur le trimestre je m'en sort pas mal mais j'ai eu pas mal de chance à mon avis.
Je vais profiter des vacances pour faire un break, il y a plein de trucs qui ne vont pas.
La discipline n'est pas top, je n'arrive pas à gérer mes pulsions, je gère mal l'attente, je coupe trop tôt mes ordres vert et laisse trop courir les rouges etc..
Je dois remettre à plat certaines choses et revoir mes comportements ....
On peut gagner en prenant des trades courts mais le contre tendance général c'est quand même le mal
les trades court ci dessus et les longs ci dessous.
Je vais profiter des vacances pour faire un break, il y a plein de trucs qui ne vont pas.
La discipline n'est pas top, je n'arrive pas à gérer mes pulsions, je gère mal l'attente, je coupe trop tôt mes ordres vert et laisse trop courir les rouges etc..
Je dois remettre à plat certaines choses et revoir mes comportements ....
On peut gagner en prenant des trades courts mais le contre tendance général c'est quand même le mal
les trades court ci dessus et les longs ci dessous.
bon courage Max