Que la journée soit verte ! Un grand merci pour l'open !
Hello à toutes et tous !
oui on en peut qu'attendre, très bien résumé olibibi
Nikkei... Bullish pour ma part...
Tony
Je sais pas comment tu arrive a faire une performance avec les options, je trouve que les primes sont trop chères
Je sais pas comment tu arrive a faire une performance avec les options, je trouve que les primes sont trop chères
Bravo Tony BK pour ta performance de ce matin
Bonjour à tous,
Merci pour l'open, les couleurs sont toujours aussi prodigieuses.
Bonne journée
Merci pour l'open, les couleurs sont toujours aussi prodigieuses.
Bonne journée
Lorci > c'est bien de t'entrainer en micro lots, ça te donne un goût de a tension quand tu trades
Bonjour a tous,
ma petite expérience j'étais a moins 400 pas vendu pas perdu et je suis passe au vert ,mais c'est chaud quand mème
ma petite expérience j'étais a moins 400 pas vendu pas perdu et je suis passe au vert ,mais c'est chaud quand mème
Et si tu étais à -800 euros actuellement ?
Ne pas encaisser sa perte cela te fige. Et tu perds des opportunités aussi. Ça t’empêche de trader tu es puni deux fois en fait mais content que tu t’en sois sorti
Ne pas encaisser sa perte cela te fige. Et tu perds des opportunités aussi. Ça t’empêche de trader tu es puni deux fois en fait mais content que tu t’en sois sorti
Achat nq sous S1 4h et sortie +9 très rapide pour un marché endormie !
Salut à tous ! Je profite de cette pause de midi pour vous faire part de mon premier mois vert ! . Cela fait depuis plusieurs mois que j'ai découvert le trading mais je me sentais un peu seul dans mon activité. Je faisais des gains mais je les perdaient aussitôt la semaine d'après. Il y a un mois j'ai découvert ce forum, il m'a apporté beaucoup, je prends plaisir à lire vos messages et écouter vos conseils. Ce premier mois représente +60% de mon capital de départ. J'ai conscience que c'est beaucoup et qu'il va falloir se calmer si je veux durer :roll: . Mais j'espère être parti sur la bonne voie ! Merci à vous et un merci particulier à Benoist créateur de ce forum !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
Tu as raison Benoist j’ai perdu des opportunités, mais en cassent des œufs on peut faire des omelettes
Bonjour à tous bonne journée
Quelqu'un aurait un lien ou des infos sur les micros lot future à 1€ le point svp ? Je ne trouve rien sur internet et ca pourrait m'interesser
Moi si jamais j'en revient et perso je ne trouvait pas ça très intéressant avec les frais de transaction
Pour moi c'est beaucoup plus intéressant sur cfd à risque limité pour les micros lot.
Mais ce n'est que mon avis bien-sûr
Pour moi c'est beaucoup plus intéressant sur cfd à risque limité pour les micros lot.
Mais ce n'est que mon avis bien-sûr
Je viens de faire mon premier trade en réel cfd à risque limité cac 40, 1€ du point. J'avais identifié une zone de rebond à 6250 mais c'est tellement mou...Le bon côté c'est que je m'évite du stress avec le CAC et j'apprends tranquillement.
Gain : 0.50 CTS.
(pour info, K:1500€)
J'ai bien aimé
Gain : 0.50 CTS.
(pour info, K:1500€)
J'ai bien aimé
Bien joué Dux. Le principal c'est d'avoir déjà bien repéré la zone. Moi je compte faire mon premier trade en réel cet am sur le Dax en micro lot...pour l'instant je n'ai fait que de la démo
Le vrai problème avec le fait de ne pas couper ses pertes c'est que très souvent, 9 fois sur 10 disons, le cours revient et on fini vert.
C'est vrai. C'est indiscutable...
Pourquoi couper alors ?
Le problème c'est le 10 éme trade. Celui qui ne revient pas, qui plonge inexorablement, qui tétanise dans un mode espoir sans issue.
Appel de marge, game over. Compte cramé ...
Une petite perte que l'on remonte en deux trades c'est pas mal, non ? Psychologie...
C'est vrai. C'est indiscutable...
Pourquoi couper alors ?
Le problème c'est le 10 éme trade. Celui qui ne revient pas, qui plonge inexorablement, qui tétanise dans un mode espoir sans issue.
Appel de marge, game over. Compte cramé ...
Une petite perte que l'on remonte en deux trades c'est pas mal, non ? Psychologie...
Ovard,
Pour le microDax, c'est ici :
https://eurex.com/ex-en/markets/idx/dax/Micro-DAX-Futures-2615490
Pour le microDax, c'est ici :
https://eurex.com/ex-en/markets/idx/dax/Micro-DAX-Futures-2615490
@Daviddu40, oui alors succès mitigé parce que finalement y'a pas eu du tout de rebond. J'ai juste limité la casse avant que ça parte dans le rouge. J'imagine que c'est plus ça que je vais retenir de ce premier trade !