Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
L'astronaute Thomas Pesquet ( cocorico ) décollera à 11h49 (heure française) ce vendredi, à bord du vaisseau Crew Dragon pour rejoindre la Station Spatiale Internationale ISS
Retransmission en direct à partir de 10h30 ici :
Ah oui Benoist, as-tu aimé Bali ? C'est ma destination finale Bali pour plusieurs mois. Mais pour y accéder je dois effectuer une quarantaine de 6 jours ici à Jakarta dans un hôtel... Alors je ne peux pas trop avoir un avis là-dessus étant donné que je ne dois pas sortir de l'hôtel mais de ce que j'ai vu trajet aéroport/hôtel c'est une ville typique à l'Indonésie
merci Olibibi pour ces belles image du lagon de La réunion. Perso, j'y serai en octobre pour la "Diagonale des Fous".
Bonne fin de semaine à tous, restez verts.
Depuis un certain moment j'arrive à gérer les open DAX et prendre facilement des points! Il n'y a pas de meilleure sensation que de constater ses progrés