Bonjour - ça faisait quelques temps !
La vie est faite de petite joie.
J'ai attendu toute la matinée que le dax rentre dans la zone 15330 - 15340 pour shorter
Entrée à 15330 sortie sur le Piv 4h à 15308.
Très content de ces 22 points
J'ai attendu toute la matinée que le dax rentre dans la zone 15330 - 15340 pour shorter
Entrée à 15330 sortie sur le Piv 4h à 15308.
Très content de ces 22 points
hello -
marché sans grande direction, plutôt sud pour les usa
on verra bien
marché sans grande direction, plutôt sud pour les usa
on verra bien
Bonjour - et... bon anniversaire, 1 mois, c'est le bel âge.
Très juste benoist ce n est pas inné ( pour moi en tout cas ) mais réfléchir de cette manière s apprend en y faisant attention. Les bénéfices sont évidents sur la réduction du stress, des angoisses etc...
Je commence a y prêter attention mais comme tu le vois ça ne se fait pas en un jour
Merci encore
Édit : j ai pourtant lu le manuel d epictete en philo en terminale je vais le relire
Je commence a y prêter attention mais comme tu le vois ça ne se fait pas en un jour
Merci encore
Édit : j ai pourtant lu le manuel d epictete en philo en terminale je vais le relire
Bonjour à tous,
Merci pour l'open et merci aux modérateurs. En effet, j'étais loin d'imaginer la dure réalité pour le maintiens d'un forum correct.
Merci pour l'open et merci aux modérateurs. En effet, j'étais loin d'imaginer la dure réalité pour le maintiens d'un forum correct.
les 13913 sur le ndx est sur une belle oblique en ut 1H a surveiller.
le cac est collé à son plut haut
j'ai un swing CAC40 ou plutôt un buy&hold depuis 2014 sur le cac, que je renforce en automatique tous les mois
j'ai un swing CAC40 ou plutôt un buy&hold depuis 2014 sur le cac, que je renforce en automatique tous les mois
Bonjour à tous et bons trades.
Merci à Gima pour l'open.
Merci à Gima pour l'open.
Salut -, joyeux moisiveraire ! Déjà membre des mille, sacré pipelette dis donc
Oblique a surveiller ... sur NDX
pas que pipelette, - a répondu à énormément de questions de membres parfois complexes. Il n'a pas ménagé son temps pour aider les membres. Qu'il en soit remercié. Il sait donner et pas juste prendre. Et c'est hélas rare de nos jours
- il va ronronné là
Gima je peux te faire rougir aussi si tu veux
Quel plaisir que tu sois là
Quel plaisir que tu sois là
J’ai passé l’âge Benoist
Quel plaisir de lancer le forum et de voir de la positivité, c'est une bulle d'oxygène !
Prenez soin de vous, à tout à l'heure pour l'ouverture US
Prenez soin de vous, à tout à l'heure pour l'ouverture US
Tu m’interrogeais Gima sur mes motivations à continuer le forum. Tant qu’il y aura des gens comme toi et (des dizaines d’autres que je ne citerais pas car si j’en oublie un cela peut-être le drame) ça vaut le coup et c’est motivant. C’est une utopie ce forum tu sais de faire cohabiter des gens tellement différents et j’aime cela, c’est à l’opposé de notre société actuelle et j’aime encore plus cela. J’ai l’impression parfois que le forum est le village d’astérix encerclé par les dérives du net que tout le monde a renoncé et trouve cela normal et qu’on résiste comme à l’origine du net que j’ai connu et qui était 100.000 fois plus plaisant.. Et ça c’est chouette d’être une utopie.
En attendant , j’ai fait mes points sur Dax et plus oser prendre la réintégration du pivot en ut 5 après une descente de 4 chandeliers rouges.
Bravo à ceux qui l’ont vu.
Bravo à ceux qui l’ont vu.
C'est rare un forum "bourse" de cette qualité. J'en ai fait plusieurs dizaine avant d'arriver ici et très souvent le niveau d'interaction entre humain était très fabile (du bourso dans l'âme, en résumé).
Car qui dit bourse, dit argent, dit j'attire toutes les mouches-à-diantre ... et donc faut arriver à être clair : certains gagnes des centimes, d'autres des milliers d'euros mais les hommes et femmes derrières l'écran sont les même : càd dépassionner le débat.
Car qui dit bourse, dit argent, dit j'attire toutes les mouches-à-diantre ... et donc faut arriver à être clair : certains gagnes des centimes, d'autres des milliers d'euros mais les hommes et femmes derrières l'écran sont les même : càd dépassionner le débat.
Faudrait que j'aille faire un tour sur ce fameux bourso pour me rendre compte (quoique)