Et bien écoutes, si tu penses que ce que j'ai écris avait pour but de te rabaisser tant mieux pour toi.
Je disais cela plutôt dans le sens de te mettre une tape amicale sur l'épaule et pour te dire "allez go mon ami, on y va, on se motive, on reste focus sur l'objectif, on se prend main dans la main et on sera là pour t'aider"
Mais visiblement ce n'est pas le cas tant pis.
Tu sais si sur Andlil c'est pas le basard et qu'on tolère ce genre de doute - même si avec la qualité d'Andlil cela devrait peu arrivé - c'est probablement car nous avons tous sût construire une sorte de confiance entre nous et de respect vis à vis des bosses et des novices.
Alors, je conçois qu'on échange sur ces points là depuis hier, mais maintenir ou être conforter dans une idée contraire aux membres qui participent et qui ont participés au forum, ca je laisse pas passer car c'est la porte ouverte à touses vous laisser embarqué dans cette pensée qui consiste à dire qu'il y a 99% de fake et 1% de vrai et tous les attributs qui vont avec cela.
Je reconnais amplement avoir été dure avec toi ., c'est évident. Parfois à juste titre, parfois parce que c'était épuisant de se justifier.
En faite dans mes écrits je tente surtout de te dire que tu fais fausse route dans ton questionnement et tes affirmations, et qu'il vaut mieux plutôt que tu nous fasse confiance, comme vient encore de le démontrer X que de faire une errance qui peut mal finir pour toi alors que cela pourrait t'ouvrir une autre vie en gros.
Par ailleurs, je ne te trouve pas naïf, car tu as eu l’honnêteté de poser ta question publiquement plutôt que de succomber a la facilité de ton coté en mode sous-marin.
Mais, tu as tout mon soutiens ., ce ne sont pas ces échanges qui me feront changer d'avis sur le soutiens que je dois t'apporter ou pas