je connais un jeune qui a détruit sa vie ....suite à la conso de cannabis :roll:
il a fumé (il a eu quelques mois de prison pour trafic!!) ....il a pris le volant
il est rentré dans le mur d'une maison ....sa copine n'a rien eu
il est décédé à l'hôpital.....20 ans ....pas d'alcool mais test positif aux stupéfiants
pour quoi il se droguait ...situation familiale très compliquée ...placement à la DASS vers 10 ans pour cause de carences éducatives graves ...les parents pour dire "parents" n'ont pas eu le droit de reprendre leurs 3 enfants
à la sortie du foyer à 18 ans aucun des parents ne voulait l'héberger ...il est venu chez sa mère en disant qu'il venait en vacances pour 8 jours ....il a pu rester chez sa mère de cette façon ...elle n'a pas osé le flanquer dehors
idem pour le dernier ..il a pratiqué le même technique .....il va sur le même chemin ....ne travaille pas pas de formation sortie la nuit ....il a 20 ans ....
la fille fait un master en droit ....
la mère m'a déclaré un jour
"mes enfants ne m'aiment pas " ....je ne suis guère étonnée !!! elle non
mon voisin c'est pareil ...sa mère l'a mis dan sun avion direction la France pour cause de "bêtises" en Guyane..il a continué en région parisienne ....il faut voir dans quel état est mon voisins il mélange l'alcool et la drogue
il est maigre ..lui