Merci de ses infos, ses temps les américains relance les chinois sur les origines du virus, cela pourrait finir en demande de dédommagement.. s'il arrive à prouver que le virus et un virus modifié par l'homme comme l'affirmait montagnier.
France culture : résumé resant
https://youtu.be/nbZrw6V2lh8
France culture : résumé resant
https://youtu.be/nbZrw6V2lh8
Les chinois s'en fichent, ils s'envoient en l'air !
Après si on voulait maquiller l'origine véritable du virus (par exemple un laboratoire anglais), on relâcherait justement le virus à Wuhan, pas loin du P4.
Par exemple dans les "ventilos" d'un des plus gros marchés d'Asie.
Après si on voulait maquiller l'origine véritable du virus (par exemple un laboratoire anglais), on relâcherait justement le virus à Wuhan, pas loin du P4.
Par exemple dans les "ventilos" d'un des plus gros marchés d'Asie.
Spoiler:
Spoiler:
Le seigneur des anneaux
(Je me réveille c'est normal )
Spoiler:
La dernière fois qu'on a utilisé la vaccination en anneaux en France c'était pour la variole. Il y'a toujours un "plan variole" en France. Bizarre qu'on veuille utiliser ça pour un virus aussi bénin (contrairement à la variole). La dernière phrase de la capture d'écran ci dessus conforte le sujet de cette file et apparemment la télé parle de confinement dès septembre pour les nons vaccinés (je n'ai pas la télé je ne peux pas vérifier).
᯾Un fichier de personnes non-vaccinées ne seraient pas des données de santé selon la CNIL᯾
Spoiler:
Bon finalement on va peut-être avoir un confinement 3bis qui ne concernera pas que les nons vaccinés du coup.
A cause du variant triple mutant.
᯾la propagation de ce variant, devenu majoritaire, inquiète les autorités et pourrait remettre en cause la prochaine étape du déconfinement᯾
A cause du variant triple mutant.
᯾la propagation de ce variant, devenu majoritaire, inquiète les autorités et pourrait remettre en cause la prochaine étape du déconfinement᯾
Spoiler:
᯾Persuadée des bienfaits de l'homéopathie, cette employée de mairie à la retraite avoue son «manque de confiance» envers des vaccins qui n'en sont selon elle qu'au «stade expérimental».᯾
Spoiler:
J'ai eu une réponse de la BNF (très réactif).
J'avais trouvé la page avec DuckDuckGo, mais c'est bon à savoir.
confinement-saison-4-t43802-40.html#p1637189
Copie du mail de la BNF :
᯾Bonjour Monsieur,
J'ai bien reçu votre message du 17 juillet [???] au sujet de la consultation de la page :
https://bfmtv.cleo.media/www.bfmtv.com/economie/l-assurance-maladie-enverra-un-courrier-aux-1-2-million-de-personnes-de-plus-de-75-ans-non-vaccinees_AN-202104110138.html
La page de BFM me semble être toujours en ligne :
https://www.bfmtv.com/economie/l-assurance-maladie-enverra-un-courrier-aux-1-2-million-de-personnes-de-plus-de-75-ans-non-vaccinees_AN-202104110138.html
Concernant le site cleo.media il n'y a pas de nom de domaine déposé.
Je vous précise également que la BnF partage la mission de dépôt légal du web avec l'INA. Dans ce partage des tâches, l'INA collecte les sites web des chaînes de télévision et de radio, dont le site de BFM. Vous pouvez consulter la page du site de l'INA pour plus d'information :
http://www.inatheque.fr/fonds-audiovisuels/sites-web-media.html
Mail : mailto:[email protected]
J'espère que ces informations vous aideront dans votre recherche.
Cordialement.
Alexandre F***
Chargée de collections pour le Dépôt légal numérique
Département du Dépôt légal
Bibliothèque nationale de France
0153795924᯾
J'avais trouvé la page avec DuckDuckGo, mais c'est bon à savoir.
confinement-saison-4-t43802-40.html#p1637189
Copie du mail de la BNF :
᯾Bonjour Monsieur,
J'ai bien reçu votre message du 17 juillet [???] au sujet de la consultation de la page :
https://bfmtv.cleo.media/www.bfmtv.com/economie/l-assurance-maladie-enverra-un-courrier-aux-1-2-million-de-personnes-de-plus-de-75-ans-non-vaccinees_AN-202104110138.html
La page de BFM me semble être toujours en ligne :
https://www.bfmtv.com/economie/l-assurance-maladie-enverra-un-courrier-aux-1-2-million-de-personnes-de-plus-de-75-ans-non-vaccinees_AN-202104110138.html
Concernant le site cleo.media il n'y a pas de nom de domaine déposé.
Je vous précise également que la BnF partage la mission de dépôt légal du web avec l'INA. Dans ce partage des tâches, l'INA collecte les sites web des chaînes de télévision et de radio, dont le site de BFM. Vous pouvez consulter la page du site de l'INA pour plus d'information :
http://www.inatheque.fr/fonds-audiovisuels/sites-web-media.html
Mail : mailto:[email protected]
J'espère que ces informations vous aideront dans votre recherche.
Cordialement.
Alexandre F***
Chargée de collections pour le Dépôt légal numérique
Département du Dépôt légal
Bibliothèque nationale de France
0153795924᯾
Spoiler:
Deux centres de vaccination incendiés en France.
Premier vacciné qui me fait la morale dans la vie réélle (la vendeuse de légumes). Persuadée que les nons vaccinés sont la cause de l'épidémie. Bon je pense que je vais dire que je suis vacciné pour avoir la paix. :roll:
Pourquoi en es-tu venu à parler de vaccins ?
@Berna
parce que j'ai dis que j'en avais marre des masques et elle m'a demandé si j'étais vacciné. J'ai spontanément répondu "jamais". Elle m'a clairement regardé comme si j'étais fou. Il va falloir s'habituer à ce genre de réactions.
Bon il y'a des interrogations sur la toxicité de la protéine Spike.
Pour le moment je ne trouve pas d'études officielles, si ce n'est une qui démontre que l'ARNm se retrouve dans le sang, alors que les fabricants stipulaient qu'il restait au point d"injection. SI quelqu'un parle japonais pour décrypter le deuxième PDF. Merci d'avance.
parce que j'ai dis que j'en avais marre des masques et elle m'a demandé si j'étais vacciné. J'ai spontanément répondu "jamais". Elle m'a clairement regardé comme si j'étais fou. Il va falloir s'habituer à ce genre de réactions.
Bon il y'a des interrogations sur la toxicité de la protéine Spike.
Pour le moment je ne trouve pas d'études officielles, si ce n'est une qui démontre que l'ARNm se retrouve dans le sang, alors que les fabricants stipulaient qu'il restait au point d"injection. SI quelqu'un parle japonais pour décrypter le deuxième PDF. Merci d'avance.
Spoiler:
Relax, bientôt plus besoin de masques.
Israel a vacciné 60% et l'épidémie est finie et ils ne portent plus les masques
Début août y'aura +60% aussi vaccinés 2 doses en France et y'aura plu de cas, l'épidémie est fini sakado
Y'a que les gens très fragiles qui en mourraient en masse
Une fois vaccinés ils ne meurent plus, donc c'est résolu et révolu.
Israel a vacciné 60% et l'épidémie est finie et ils ne portent plus les masques
Début août y'aura +60% aussi vaccinés 2 doses en France et y'aura plu de cas, l'épidémie est fini sakado
Y'a que les gens très fragiles qui en mourraient en masse
Une fois vaccinés ils ne meurent plus, donc c'est résolu et révolu.
Tu rêves éveillé !
Il n'y a plus de cas (enfin moins) parce que les températures remontent.
Ca repartira en septembre/octobre quand les températures rebaisseront. Et les variants sélectionnés par les vaccinés seront plus costauds.
Il n'y a plus de cas (enfin moins) parce que les températures remontent.
Ca repartira en septembre/octobre quand les températures rebaisseront. Et les variants sélectionnés par les vaccinés seront plus costauds.
A croire qu'ils lisent le forum... :roll:
᯾peut-être avez-vous déjà eu le Covid sans le savoir si vous avez fait une forme asymptomatique. Dans ce cas, une seule dose de vaccin suffit, à condition... de le savoir ! A cet effet, les personnes se faisant vacciner pendant le mois de juin pourront bénéficier d’un test sérologique, a confirmé Olivier Véran, ce 2 juin, lors d’une interview au JT de TF1.᯾
᯾peut-être avez-vous déjà eu le Covid sans le savoir si vous avez fait une forme asymptomatique. Dans ce cas, une seule dose de vaccin suffit, à condition... de le savoir ! A cet effet, les personnes se faisant vacciner pendant le mois de juin pourront bénéficier d’un test sérologique, a confirmé Olivier Véran, ce 2 juin, lors d’une interview au JT de TF1.᯾
mars avril les gens faibles qui savaient pas suffisament se défendre ont reçu en priorité et en grand nombre les vaccins, donc tu décomptes à partir du mois qui suit c'est à dire mai où ils sont immunisés donc il y a moins de morts en juin en suivant cette hypothèse. (car le temps qu'ils aillent en réanimation etc, décompte de 1 à deux mois il y a encore des personnes en réanimation qui vont décéder jour après jour en ce moment)
Ensuite les autres personnes qui l'ont déjà eu et les autres qui ne l'ont pas eu (même si j'estime entre 30 et 50 millions les français qui ont eu le covid)
Donc covid + vaccins
Ou simplement vaccins pour ceux qui ne me croient pas peu impotre
Mais donc 80-90% des personnes potentiellement à haut risques vaccinés
= quasiment plu de morts à venir car ce sont eux qui mourraient...
c'est qu'une question mathématiques
Ensuite ceux qui se disent que le vaccin empêche la contamination et bien ça ne peut que d'après eux faire disparaitre l'épidémie encore davantage.
Donc là en juin d'après la logique de l'effet des vaccins les personnes à haut risques n'en meurent donc quasiment plus, et d'ici deux mois 70% de adultes seront vaccinés donc l'épidémie est finie.
Point
Ensuite les autres personnes qui l'ont déjà eu et les autres qui ne l'ont pas eu (même si j'estime entre 30 et 50 millions les français qui ont eu le covid)
Donc covid + vaccins
Ou simplement vaccins pour ceux qui ne me croient pas peu impotre
Mais donc 80-90% des personnes potentiellement à haut risques vaccinés
= quasiment plu de morts à venir car ce sont eux qui mourraient...
c'est qu'une question mathématiques
Ensuite ceux qui se disent que le vaccin empêche la contamination et bien ça ne peut que d'après eux faire disparaitre l'épidémie encore davantage.
Donc là en juin d'après la logique de l'effet des vaccins les personnes à haut risques n'en meurent donc quasiment plus, et d'ici deux mois 70% de adultes seront vaccinés donc l'épidémie est finie.
Point