Donc je continuerai à parler
ok jeremy, je n'avais pas compris.
- ne t'enflamme pas , je n'ai pas dit tout ça pour étaler quoi que ce soit bien au contraire , mais pour addosser mon expérience du pratique à la théorie que tu as mis en avant ,je n'ai jamais voulus rabaisser ce que tu disait mais y donner un complément pour avoir une vue d'ensemble à un systéme qui est bien plus complexe que ce que l'on peut apercevoir en allant jouer , je suis d'ailleurs entrain de lire en profondeur tes liens !
si j'ai avancer dans la vie c'est en analysant et en étant humble et je suis sur que l'on s'entendrait trés bien!! et j'avoue que le coté mathématique de la chose ne me parle pas plus que cela , ce n'est pas mon truc ^^
si j'ai avancer dans la vie c'est en analysant et en étant humble et je suis sur que l'on s'entendrait trés bien!! et j'avoue que le coté mathématique de la chose ne me parle pas plus que cela , ce n'est pas mon truc ^^
nasdaq cfd à risque limité R1 jour et derrière piv mensuel+ hebdo + R2 en defense militaire
je tente une vente now
je tente une vente now
benoist , ne t'arréte pas , c'est une grande source de savoir que l'on perdrait chaque jour si tout le monde gardait pour sois son expèrience et point de vue !
la discussion est toujours profitable , sinon nous serions comme les deux personnages qui regardent de par et d'autre un chiffre par terre et qui dise neuf , non six , non neuf , non six
la discussion est toujours profitable , sinon nous serions comme les deux personnages qui regardent de par et d'autre un chiffre par terre et qui dise neuf , non six , non neuf , non six
bon début presque 30 points le trade d'ennui
Je sais, je sais... ce n'est pas l'endroit pour résoudre les questions que je pose mais peut-être que qqn me dira où trouver les réponses (j'ai déjà beaucoup fouiller dans les 'files').
J'hésite à passer de TWS (IBKR) à prt. Je me demande si le jeu en vaut la chandelle pour disposer des graphiques en ticks.
Mes questions :
- Quelle somme (€ ou $?) dois-je mettre sur le compte pour pouvoir trader avec au moins 3 lots sur les micro futures dow, s&p et nasdaq ?
- Quelles conditions pour disposer du 'one click' ?
- Est-ce une bonne idée de lire les graphiques sur prt et de passer les ordres sur TWS ?
En fait, je me soupçonne de vouloir passer à prt pour faire diversion au lieu de continuer à scalper directement sur TWS avec avant tout les graphiques 15', 5', 1' et 10'' et de suivre mes règles avec discipline.
J'hésite à passer de TWS (IBKR) à prt. Je me demande si le jeu en vaut la chandelle pour disposer des graphiques en ticks.
Mes questions :
- Quelle somme (€ ou $?) dois-je mettre sur le compte pour pouvoir trader avec au moins 3 lots sur les micro futures dow, s&p et nasdaq ?
- Quelles conditions pour disposer du 'one click' ?
- Est-ce une bonne idée de lire les graphiques sur prt et de passer les ordres sur TWS ?
En fait, je me soupçonne de vouloir passer à prt pour faire diversion au lieu de continuer à scalper directement sur TWS avec avant tout les graphiques 15', 5', 1' et 10'' et de suivre mes règles avec discipline.
J'allais prendre court aussi sur le nas quand j'ai été appelé. Je verrais plus tard si mon scénario était juste
Francmot > Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
@Francmot
ouvre une file avec le bon titre beaucoup viendront t'aider
car comme tu as bien ce n'est pas l'endroit
ouvre une file avec le bon titre beaucoup viendront t'aider
car comme tu as bien ce n'est pas l'endroit
Suis je le seul a parler a mon écran : << "alller descend descend " , comme si le nasdaq pouvait m'entendre
Honte à moi ! Je ne sais pas comment ouvrir une 'file'
Tu cliques sur le forum qui correspond à tes questions et en haut à gauche il y a marqué
Ouvrir un nouveau sujet
Ouvrir un nouveau sujet
@Benoist
...et tout ça pendant les vacances et avec un grand sourire... mille merci Benoist
...et tout ça pendant les vacances et avec un grand sourire... mille merci Benoist
Les Citations de Benoist Rousseau sur le trading
(Service Pack 2021/07/13 #p1659446)
les-citations-de-benoist-rousseau-sur-l ... l#p1659446
(Service Pack 2021/07/13 #p1659446)
les-citations-de-benoist-rousseau-sur-l ... l#p1659446
Bonjour à tous
Merci Benoist, avec plaisir, j’essayerai de lancer des questions iconoclastes régulièrement
@Francmot
ici personne va mal te répondre ou il sera plus là qq temps après
et surtout le truc super ici y pas de classement çà c'est génial
tt le monde répond à tt le monde et pas par rapport à ton niveau
vive Andlil!!!!
ici personne va mal te répondre ou il sera plus là qq temps après
et surtout le truc super ici y pas de classement çà c'est génial
tt le monde répond à tt le monde et pas par rapport à ton niveau
vive Andlil!!!!
@Francmot,
tu as 3 question,
pour la somme a disposé, tout depend du prix du cours, du levier que tu t'autorise.
disons (je ne connais pas les futures)
1 micro lot = 5$
dow = 35000$
levier = 1
capital necessaire = (35000*5)/1
ça c'est pour 1er question, il faut que tu maitrise ces notions avant meme de commencer a trader. pour apprécier le risque.
Si ib autorise un levier de 20... le capital mini est (35000*5)/20
mais tu vas au max du risque. tu peux de te faire shooter le compte 20x plus rapidement.
tu as 3 question,
pour la somme a disposé, tout depend du prix du cours, du levier que tu t'autorise.
disons (je ne connais pas les futures)
1 micro lot = 5$
dow = 35000$
levier = 1
capital necessaire = (35000*5)/1
ça c'est pour 1er question, il faut que tu maitrise ces notions avant meme de commencer a trader. pour apprécier le risque.
Si ib autorise un levier de 20... le capital mini est (35000*5)/20
mais tu vas au max du risque. tu peux de te faire shooter le compte 20x plus rapidement.
Et Kovalomax qu'est ce qui devient ?