Je suis au courant car je suis très bien informé sur les vaccins. Le fait que je ne me fasse pas vacciner contre cette grippe-19 devrait en faire réfléchir certains, car je ne suis pas le dernier des incultes sur le sujet. Sachez que les médecins n'ont que quelques heures d'enseignement sur les vaccins. Qui peuvent se résumer par "vaccin c'est bien".
Combien de généralistes ne connaissent pas les sites européens et étasuniens pour déclarer les effets secondaires des vaccins ?
Ce nombre n'est pas nul, loin de là. Ca devrait inquiéter.
Mon frère, docteur en biologie moléculaire (autant dire que l'ARN il connaît) je l'ai fais bugué en décembre. "L'ARN du vaccin est-il circulant (donc pouvant atteindre les gamètes) ?" bég bég bég...
Les gens ne pensent plus, et ce n'est pas nouveau.
On dirait que je m'envoie des fleurs, mais en fait je suis juste apeuré par la baisse de la pensée critique. Les gens n'ont pas le temps ni l'envie de faire des recherches poussées. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je crois que les causes sont en partie environnementales et qu'il y'a transmission à la descendance.
Je m'égare. Bon vaccin. Et bon rappels surtout, parce que vous prenez perpet si vous signez pour la première dose. Un peu comme un toxico.