Vendredi matin (Black Friday), je préparais mes cartes lorsque j'ai vu plonger les marchés. Je suis très content de ma réaction et d'avoir fait ma journée en réel avec 2 trades, l'un sur le dow, l'autre sur le
nq.
-
- Capture d’écran 2021-11-26 081050.png (57.59 Kio) Vu 303 fois
Merci à Benoist d'avoir beaucoup insisté sur la prudence dans son GMT. Avec mes 61 points sur le dow et mes 22 sur le
nq pris entre 7h30 et 8h05, je me suis dit que j'avais un petit coussin qui me permettait de poursuivre et de prendre quelques trades, ceci d'autant plus que mon KAIZEN m'autorisait à passer 10 trades par jour et que j'en n'avais passé que 2.
Mais en écoutant Benoist, une décision s'est imposée d'elle même : être très satisfait des points acquis et passer en démo. Ce que j'ai fait : une superbe occasion d'entraîner de bons réflexes en conduite dangereuse, en particulier pour moi qui suis capable de rouler à 300 km/h à contresens sur l'autoroute avec une voiture que je ne maîtrise pas.
J'ai ainsi pu affiner mon setup en démo et je suis très satisfait de ma progression.
-
- Capture d’écran 2021-11-26 174352.png (43.73 Kio) Vu 303 fois