bonnes vacances xavier, idem les valises sont presque prêtes
Merci pour vos infos Chickntoss et Jeremy, je vais regarder cela pour voir si ça me parle
pour moi perso , j'ai adapté la technique de benoist a ma personalité car je ne suis pas scalpeur ; après l'Ichimoku est pertinent pour une vision de tout les aspect passé/futur des tendances ; je me dirige vers un swing intrasemaine ^^ car j'ai des business à gérer ! mais la base reste les pp est Heikin Ashi de benoist
Bonjour merci pour l'open
plein de bonne chose verte pour vous tous je déco a+
Merci pour le GMT Benoist, je constat que tu ne tousse plus du tout content pour toi
Ok merci River !
Achat à 15 752 (DAX) .... c'est lent et je trouve la position tellement dure à tenir.
Edith : Sortie à +12, avec un pic à +17.
Edith : Sortie à +12, avec un pic à +17.
Rappel de la règle d'or : On ne trade jamais le vendredi matin : c'est "chabat". on fait son ménage, ses courses, ou tout autre activité et on garde sa forme physique et ses neuronnes pour la séance USA et surtout la dernière heure 21h-> 22H qui est souvent la meilleur de la journée.
la poste ES ou la poste FR ?
Une semaine de fermeture du gucihet pour panne info ... wahou ça montre bien que le courier physique est en perte sèche. Reste l'activité colis ...
Une semaine de fermeture du gucihet pour panne info ... wahou ça montre bien que le courier physique est en perte sèche. Reste l'activité colis ...
bien vu Falex, si la semaine est verte, pas de trades pour moi le vendredi...
mais la dernière demie heure US est toujours à zieuter. En mode pop Corn.
mais la dernière demie heure US est toujours à zieuter. En mode pop Corn.
10.27 : premier trade de la journée DAX 15754/ sorti 15764 sur PP4H 3 lots en une fois
pas pris la baisse de l'open : trop rapide , peu de gain en vue et première Bougie UT1' trop large (ampli 22 points) donc j'ai préféré attendre.
Absent cet AM et de toute façon c'est la semaine de reprise donc je laisse revenir les "réflexes" progressivement en évitant une prise de risque.
pas pris la baisse de l'open : trop rapide , peu de gain en vue et première Bougie UT1' trop large (ampli 22 points) donc j'ai préféré attendre.
Absent cet AM et de toute façon c'est la semaine de reprise donc je laisse revenir les "réflexes" progressivement en évitant une prise de risque.
Bonjour à tous
Efficace l'admin réseau de La Poste-Andorre !
Pas rare d'avoir des demis journées de "panne" en France.
Sans pouvoir faire de mouvements d'argent.
Pas rare d'avoir des demis journées de "panne" en France.
Sans pouvoir faire de mouvements d'argent.
Que la semaine soit verte ou rouge cela importe peu.
Je pense que le vendredi est spécial. Si on observe bien, il ne se passe généralement rien le matin (il y a tjrs des points à faire mais moins lisible). En plus les "grosses" stat US sont tjrs le vendredi à 14h30.
Donc vaut mieux laisser passer le déluge (si il y a déluge), faire autre chose et revenir frais et dispo en milieux d'APM et le soir pour la séance US.
C 'est quand même génial d'avoir tout ces vendredi matin "off", non
Je pense que le vendredi est spécial. Si on observe bien, il ne se passe généralement rien le matin (il y a tjrs des points à faire mais moins lisible). En plus les "grosses" stat US sont tjrs le vendredi à 14h30.
Donc vaut mieux laisser passer le déluge (si il y a déluge), faire autre chose et revenir frais et dispo en milieux d'APM et le soir pour la séance US.
C 'est quand même génial d'avoir tout ces vendredi matin "off", non
LOL (enfin non ...) sakado. J'ai fermer mon compte CCP y'a bien longtemps et sans regret. LE seul avantage c'est le nombre de bureau de poste/guichet dans toute la france et les tarifs bas. Mais ... quand tu payes 99% de tes achats par CB ... le guichet ne sert vraiment pas/plus.
---
Pour mes envois Colissimo, j'utilise souvent l'envoi par boite aux lettre. JE fais mon colis, j'imprime le bordereau et le facteur vient chercher le colis à expédier directement dans ma boite aux lettres.
Et avec la concurrence de Mondial Relay, j'avoue que j'utilise de moins en moins Colissimo.
Je ne sais pas si la poste FR offre ce service à Andorre ?
---
Pour mes envois Colissimo, j'utilise souvent l'envoi par boite aux lettre. JE fais mon colis, j'imprime le bordereau et le facteur vient chercher le colis à expédier directement dans ma boite aux lettres.
Et avec la concurrence de Mondial Relay, j'avoue que j'utilise de moins en moins Colissimo.
Je ne sais pas si la poste FR offre ce service à Andorre ?
Ca m'arrivait souvent de vouloir faire un paiement de facture en cash ou un retrait sur mon Livret A et que ça bugue. Revenez dans une heure. Ou demain !
Ou alors les fermetures inopinées sans prévenir personne. J'imagine le rural qui se tape 10km pour aller au guichet, il est content.
Ou alors les fermetures inopinées sans prévenir personne. J'imagine le rural qui se tape 10km pour aller au guichet, il est content.
C'est pas partout le retrait de colis en boite par le facteur. Dans les grandes villes je pense seulement. Ils livrent le dimanche à Paris je crois aussi. Étonnant pour des fonctionnaires !
la Poste française. ça a planté vendredi dernier. Il y a eu le week-end, puis le temps que le technicien fasse Foix Andorre j'imagine. Bref une semaine. Il y a un gras qui doit faire du e commerce, il avait au moins 80 colis
ce ne sont plus des fonctionnaires sakado depuis des années et des années. Il y a les vieux qui le sont et qui partent à la retraite petit à petit