des marchés Euro
Verdulgo tu as raison c'est plus prudent... je laisse mon tp et j'attends la clôture
des marchés Euro
des marchés Euro
alerander81 d'accord avec toi ! il faut racheter la peur et attendre 

Verdulgo ete inversée je parlais ... ok bon je pensais qu'il serait possible qu'il en forme une mais apparemment non
merci pour ton retour 

Treve va encore nous dire que c'est encore une journée de z 

Il s'est bien étiré le bougre de nq. Je ne lâche rien, je reste en position. Je sais très bien qu'il va y aller en bas

Je crois qu'il va falloir attendre 20 heures pour qu'il se réveille.
@alerander81 tu es vraiment super fort sur la crypto
, tes analyses sont toujours très pertinentes, bravo

@alerander81, non je n'achete pas de cryptos. C'est trop casse g**le pour moi. Les étirements sont parfois monstrueux. Je trade le marché US je préfère...
Fx tu as déjà analyse les fractales sur crypto ?
Veut pas descendre le nas
Veut pas descendre le nas

Il va descendre sauf qu'il s'étireeeeeee...
z ça se dit pas ici c'est pas correct je pense c'est un manque de respect envers la communauté concernée
PaulDE je préfère plus rien dire car j'ai vu ce que ça donnait de dire que c'est un marché de scalpeurs
réponse à la fin lol, on verra bien
un indice
la bourse, ça monte et ça baisse

réponse à la fin lol, on verra bien

un indice
la bourse, ça monte et ça baisse

Hey Salut Lucky ça faisait longtemps! 

allez je vous mets ma petite blague qui me fait rire depuis hier
Spoiler:
Salut alerander
Oui ça faisait un petit bout de temps
Oui ça faisait un petit bout de temps
bonsoir FXXX 
bonsoir Aler
bonsoir Lucky
bonsoir à tous :!
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à chercher un papier, que je n'ai pas retrouvé d'ailleurs...
Bon pas grave... bons trading de fin de semaine à tous ! (enfin bon, c'est bien mou... je n'ai pas encore pris de position aujourd'hui... mais comme le dit un grand tradeur amateur de pizzas, la bourse sera encore ouverte !).

bonsoir Aler

bonsoir Lucky

bonsoir à tous :!

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à chercher un papier, que je n'ai pas retrouvé d'ailleurs...

Bon pas grave... bons trading de fin de semaine à tous ! (enfin bon, c'est bien mou... je n'ai pas encore pris de position aujourd'hui... mais comme le dit un grand tradeur amateur de pizzas, la bourse sera encore ouverte !).
hahaha X lol 969 chut mais faut pas le dire!!
je dirais plutôt
Wick, John
Wick, John