par contre l'immobiliser s'effondre à Kaboul. Il y a des ventes paniques à ce que l'on m'a dit. C'est le moment d'acheter des palaces à 100.000€ mais c'est très spéculatif à mon avis
Bonne rééducation GIMA, de tout coeur avec toi (sans jeu de mot)
Bonjour à tous merci Lysan pour l'open je pratique aussi la cohérence cardiaque
merci Benoist pour le GMT je comprend mieux pourquoi j'ai été ballotté ses deux semaines...
Une belle Journée à vous
merci Benoist pour le GMT je comprend mieux pourquoi j'ai été ballotté ses deux semaines...
Une belle Journée à vous
Salut tous, Lysa, grand merci, je pratique ce genre de choses et tous les traders devraient le faire.
Benoist, tristesse pour l'Afghanistan, l'heure des ténèbres vient de re sonner. Ils ne tiendront aucunes promesses !
Benoist, tristesse pour l'Afghanistan, l'heure des ténèbres vient de re sonner. Ils ne tiendront aucunes promesses !
Merci pour l'open et le GMT
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour a toutes et tous
merci pour l open Lysan
merci pour le Gmt Benoist, the vert a volonté
bonne journée a tous (bon rétablissement Gima)
merci pour l open Lysan
merci pour le Gmt Benoist, the vert a volonté
bonne journée a tous (bon rétablissement Gima)
oui fl... on le sait déjà dans les territoires qu'ils ont conquis récemment. Le retour au Moyen Age, interdiction d'étudier aux femmes etc. C'est d'une tristesse
Enorme échec militaire et politique pour l'afgha...
Pendant 10 ans il y avait ce qui ce faisait de mieux en terme de moyens, humains, matériels.
Des Fobs un peu partout dans le pays.
Résultat...
Les départs précipités des occidentaux me font penser au départ des américains à Saigon.
Lutte contre la drogue impossible (interdiction formelle de toucher aux champs d'opium )
En revanche le business industriel militaire et logistique à tourné à fond !
Je ne parle pas des conséquences sur le personnel évidement, ca fait partie du game...
Pendant 10 ans il y avait ce qui ce faisait de mieux en terme de moyens, humains, matériels.
Des Fobs un peu partout dans le pays.
Résultat...
Les départs précipités des occidentaux me font penser au départ des américains à Saigon.
Lutte contre la drogue impossible (interdiction formelle de toucher aux champs d'opium )
En revanche le business industriel militaire et logistique à tourné à fond !
Je ne parle pas des conséquences sur le personnel évidement, ca fait partie du game...
Merci Gima pour le résumé des valeurs économiques
dax +36 points, la journée est faite !
Pris un joli scalp de 1,3 points dans la montée des indices (long sur le CAC ... Allez ho hisse 'la saucisse)
Dax la réintégration des 15880 comme repéré
Bonjour à tous.
Merci pour le GMT et l'open (que j'ai particulièrement apprécié).
Ce matin +13. Pour une fois, mon premier traide de la semaine n'est pas rouge.
Merci pour le GMT et l'open (que j'ai particulièrement apprécié).
Ce matin +13. Pour une fois, mon premier traide de la semaine n'est pas rouge.
R1M sur Futures me plait bien maintenant il y a une zone
+30 sur le dax enfin presque 29.6 pts
on va attendre mais çà a bien bougé cool!!!
on va attendre mais çà a bien bougé cool!!!