grosse explosion a l'aéroport de Kaboul
ça y est il perdent patience!!!
oups bonjour tout le monde ... je ne trade pas mais vous lis !!!
@Nicholas ton morceau me fait penser aux Pixies par certains aspects.
Gigantic...
89, l'année de ma naissance^^
Ca n'existe plus des trucs pareils..
Gigantic...
89, l'année de ma naissance^^
Ca n'existe plus des trucs pareils..
une bonne figure de retournement pour plonger...............
le bonjour TREVE
bon voila j'ai fais une dizaine de points sur nas cfd à risque limité avec un petit bonus sympa lors d'un call "message d'erreur genre le prix n'est plus d'actualité etc etc" au moment ou j'achète... ca fait plaisir en plein mouvement
- amarantine
merci de l'info ...à voir si intéressés?
sinon j'aimerais bien me joindre à vous sur intraday sur DE30 US100 US30 FR40...
et retrouver la gagne !!! car je suis plutot Murphy en ce moment (la saison pas top) et c'est plutôt cata ! je viens juste de me planter sur remontée du DE30 ...et plantage sur EURUSD après hausse du dollar début après-midi ..".i am a poor lonesone trader..."
merci de l'info ...à voir si intéressés?
sinon j'aimerais bien me joindre à vous sur intraday sur DE30 US100 US30 FR40...
et retrouver la gagne !!! car je suis plutot Murphy en ce moment (la saison pas top) et c'est plutôt cata ! je viens juste de me planter sur remontée du DE30 ...et plantage sur EURUSD après hausse du dollar début après-midi ..".i am a poor lonesone trader..."
Félicitations Antares pour ton mariage. Tous mes voeux de bonheur.
Pour ton capital tu as raison, fais un petit break pour revenir en force.
N'hésite pas à poster ton journal j'apprécie beaucoup de les lire (et je ne dois pas être le seul) et puis ça apporte énormément. (D'ailleurs j'ouvrirai le mien quand j'ouvrirai mon compte futures réel).
Pour ton capital tu as raison, fais un petit break pour revenir en force.
N'hésite pas à poster ton journal j'apprécie beaucoup de les lire (et je ne dois pas être le seul) et puis ça apporte énormément. (D'ailleurs j'ouvrirai le mien quand j'ouvrirai mon compte futures réel).
bravo Max, comme prévu
DeepMind oui et ce n'est pas le fait du hasard, c'est la même personne au micro . The Breeders est le groupe qu'elle a fondé après avoir quitté les Pixies.
Max, quelles est la position que tu as ouverte en premier ? 15445 ?
@Nicholas: Aaaah lol, je ne savais pas du tout! Merci pour l'info. Je vais m'y pencher de plus près du coup
Chute dans le peloton !
Deux explosions se sont produites à l'extérieur de l'aéroport de Kaboul
journée faite sur la baisse du ndx
oui chute dans le peloton
Gérard y a t-il des échappées à l'avant?
Gérard y a t-il des échappées à l'avant?
Allez descend encore un peu histoire de prendre des tickets long a bon prix ... c'est encore trop haut
zut j'ai pas gardé