Pour partager sur la nature, les loisirs de plein air, les jardins de l'agrément au potager, du jardin Zen au jardin alimentaire, conseils, photos et autres
J'ai craqué j'ai dis à l'usine de me ré-envoyer des SMS pour y aller faire des remplacements...
Je vais me caler avec mon autre taf. Ca va le faire, il suffit que je n'allume pas mon téléphone les jours où je ne suis pas motivé. Pas d'engagement la veille pour le lendemain, que des remplacements d'intérimaires qui se lèvent pas ou malades.
Je réessaye le tofu, mais cette fois en le faisant cuire beaucoup plus longtemps avec les légumes.
Et avec du riz, pas du pain.
Se conserve bien 24H sans frigo, c'est un bon point, le steak n'aurait pas eu la même tête.
Eh ben, obligé d'appeler l'usine où j'ai fais deux heures puis je suis parti et de menacer le chef de prod de passer le voir, pour que l'intérim veuille bien me payer les deux heures (sans le facturer au client). Incroyable.
Ca me confirme encore une fois qu'il faut montrer les muscles (verbaux cette fois) bien souvent pour ne pas se faire avoir dans la vie.
C'est bon signe pour moi (c'est glauque dit comme ça), qui cherche à m'éloigner de la civilisation, au moins avoir une base de repli dans des contrées reculées.