alors la première écoute, ce morceau m'a fait tilt.
Pas d'indices cela pourrait vous orienter.
Ca vous parle ???
Vidéo supprimée pour une autre raison, voir le message ci-dessous.
PS
On laisse de coté la jaquette
Pas d'indices cela pourrait vous orienter.
Ca vous parle ???
Vidéo supprimée pour une autre raison, voir le message ci-dessous.
PS
On laisse de coté la jaquette
J'en suis qu'à 10s d'écoute mais : i feel love Donna Summer ?
Oups, après quelques secondes de plus : midnight express
@Stan:
Je suis désolée, mais je dois supprimer ta vidéo, non pas pour la raison que tu crois (l'image), mais juste que certains mots (sur la jaquette justement) nous ramène des spams à n'en plus finir par les robots qui balaient toute la journée les forums.
Je ne peux pas citer les mots, tu les devines, mais c'est écrit dans la jaquette justement.
Depuis plusieurs mois, je passe mes journées à supprimer les spams contenant ces mots (qu'on ne peut pas écrire) dans le titre, au moins une cinquantaine pas jour et c'est parfois en rafale.
On ne peut rien y faire, à part les supprimer un à un.
Je suppose que c'est parce qu'on a dû laisser passer un jour ces mots et depuis, ça n'arrête pas.
J'espère que tu comprends ?
Je suis désolée, mais je dois supprimer ta vidéo, non pas pour la raison que tu crois (l'image), mais juste que certains mots (sur la jaquette justement) nous ramène des spams à n'en plus finir par les robots qui balaient toute la journée les forums.
Je ne peux pas citer les mots, tu les devines, mais c'est écrit dans la jaquette justement.
Depuis plusieurs mois, je passe mes journées à supprimer les spams contenant ces mots (qu'on ne peut pas écrire) dans le titre, au moins une cinquantaine pas jour et c'est parfois en rafale.
On ne peut rien y faire, à part les supprimer un à un.
Je suppose que c'est parce qu'on a dû laisser passer un jour ces mots et depuis, ça n'arrête pas.
J'espère que tu comprends ?
Bonjour Armarantine.
Je comprends tout a fait. Pas d'inquiétudes.
Désolé si je vous ai donné du travail supplémentaire, je ne connais pas les subtilités du langage internet. J'en ai une utilisation plus que basique.
Je ferais attention à l'avenir .
Bonne journée .
Je comprends tout a fait. Pas d'inquiétudes.
Désolé si je vous ai donné du travail supplémentaire, je ne connais pas les subtilités du langage internet. J'en ai une utilisation plus que basique.
Je ferais attention à l'avenir .
Bonne journée .
X@vi3r, Félicitations, j'ai pensé à la même chose : Midnight express
Chase est l'un de mes morceaux favoris , dès les premières note, çà a fait tilt
J'ai essayé avec shazam mais il reconnaissait bien le morceau que j'avais affiché.
Pour moi c'est flagrant, maintenant çà regarde Giorgio et ses royalties
Chase est l'un de mes morceaux favoris , dès les premières note, çà a fait tilt
J'ai essayé avec shazam mais il reconnaissait bien le morceau que j'avais affiché.
Pour moi c'est flagrant, maintenant çà regarde Giorgio et ses royalties
On part sur un autre style mais j'ai trouvé çà super bien fait , hormis peut être l'intro un peu longue 2 min et des brouettes) avant que les voix ne rentrent en scène.
Merci Stan pour ta compréhension.
Excellent Moroder, ça me fait penser au morceaux de Daft Punk : Giorgio by Moroder.
Spoiler:
Il est super ce morceau
Merci X@vi3r
Merci X@vi3r
Stan-Dre
X@vi3r
X@vi3r
Pour clôturer cette soirée du 14 juillet
Je vous poste cette vidéo récente
Musicalement lorsqu'on ne connait pas le domaine , cela peu s'apparenter à une cacophonie.
Par contre il est toujours possible d'apprécier la technique .
Pour les aficionados, il y a toujours des morceaux à découvrir en plus des techniques.
PS
Dédicasse pour Trêve à 24min 50 SEC ( la feutrine est une pizza )
Je vous poste cette vidéo récente
Musicalement lorsqu'on ne connait pas le domaine , cela peu s'apparenter à une cacophonie.
Par contre il est toujours possible d'apprécier la technique .
Pour les aficionados, il y a toujours des morceaux à découvrir en plus des techniques.
PS
Dédicasse pour Trêve à 24min 50 SEC ( la feutrine est une pizza )
Merci Stan.
ça fait que eux ans que ça existe mais sans y connaitre grand chose ça a besoin de s'améliorer encore un peu
Les enregistrement laissent parfois à désirer...
Sinon, bonne découverte. merci
ça fait que eux ans que ça existe mais sans y connaitre grand chose ça a besoin de s'améliorer encore un peu
Les enregistrement laissent parfois à désirer...
Sinon, bonne découverte. merci
Spoiler:
merci Stan-Dre
X@vi3r si tu parles des Dmc DJ world champion cela existe depuis 1985.
maintenant du fait que les finales soient organisées chacun de son coté , je ne sais pas.
maintenant du fait que les finales soient organisées chacun de son coté , je ne sais pas.
C'est le vacances on va partir sur un rythme un peu plus ensoleillé, malgré qu'on souhaite qu'il fasse un peu moins chaud