ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Day Trading et Scalping du mercredi 5 janvier 2022

par gima » 05 janv. 2022 14:25

Bonjour Treve
Il faut être optimiste c'est Benoist qui l'a encore dit ce matin dans le gmt.
Les prophètes de malheur ne rendent pas heureux mais pessimiste.
Soyons optimiste !

par Claude38 » 05 janv. 2022 14:25

Mdr Benoist faut juste pas que ce soit Tesla et leur voitures qui brûlent qui se mettent à les produire :D

par brendan13 » 05 janv. 2022 14:28

ni samsung et ses telephones qui surchauffent ! :D

par HellionReign » 05 janv. 2022 14:32

Re,

Une Future Bulle Ça :P,

:merci: Claude & Treve :mercichinois:

:bravo: Benoist Encore Un Point En Commun ;),

Toi Qui Aimes Akira, Je Suis Sur Que Tu Apprécies Aussi Le Manga Ghost In The Sell ;) :mercichinois:.

par Benoist Rousseau » 05 janv. 2022 14:33

tu sais je suis historien économiste

tout ce qui se dit actuellement on a eu EXACTEMENT les mêmes propos pour
l'électricité
le moteur à explosion
le train
le chewing gum
les surgelés
le minitel
internet

et on peut remonter plus loin, l'assolement triennale, la culture de la pomme de terre etc.
J'imagine que le premier homme préhistorique qui a arrêté de bouffer la viande crue c'était la même chose

ça fera rire nos descendants comme cela nous fait marrer de lire ce qu'ils écrivaient sur l'électricité qui va rendre aveugle, la voiture qui fera exploser les cerveaux à 50 km/h, le train qui rendra les gens malades car ils changeront trop rapidement de climat etc etc etc

et pareil pour le chewing gum :roll: vous vous pisser dessus et c'était il y a 50 ans. Tu avales un chewing gum tu vas mourrir, c'est le produit du diable, les américains ont créer cela pour abrutir nos enfants etc etc etc :lol2:

tout absolument tout fait peur

donc nos descendants vont bien se marrer avec nous c'est garanti :mrgreen:

l'Histoire avec un grand H montre que l'Homme a toujours peur de chaque nouveauté, et qu'ensuite il l'adopte

par max38250 » 05 janv. 2022 14:34

Pareil que @brendan13
C'est une bien mauvaise image que tu as des voitures Tesla @Claude38, elles ne brulent pas toutes lol

On oublie bien trop souvent l'Histoire à mon gout.

par tjee » 05 janv. 2022 14:35

A la fin de l'année, le CAC est devant le DAX.
Je n'ai pas d'info sur la position du NDX ;-)

par Benoist Rousseau » 05 janv. 2022 14:35

Ghost In The Sell > un chef d'oeuvre :)

par michaelcharlier » 05 janv. 2022 14:35

benoist est un passionné de technologie, et l'avancée technologique qui nous donnera des superpouvoirs cognitifs avec des puces sera un plus pour travailler donc on finira certainement par devoir accepter ce genre de chose pour rester compétitif car oui nous sommes en compétition. Je ne suis pas pour et me tiendrais le plus longtemps possible à l'écart de toutes ses choses que l'homme invente car l'homme visiblement n'est pas aussi doué que dieu.

par HellionReign » 05 janv. 2022 14:38

Ghost In The Sell > un chef d'oeuvre

;) C'Est Bien Mon Avis Aussi :mercichinois:,
A L’Époque J'Ai Usé La VHS A Force De Le Regarder :bravo:.

par Bullit » 05 janv. 2022 14:38

Bien le bonjour à vous, pour une fois je vais participer

par michaelcharlier » 05 janv. 2022 14:39

je suis proche de l'open donc petite pose film merci benoist, pour ceux qui n'ont pas netflix sur spliiit vous l'aurez moin cher

par Benoist Rousseau » 05 janv. 2022 14:39

une puce qui te détecte 12 heures à l'avance un infarctus et ne pas crever je suis pour. ça existe déjà, mais pas pour les pauvres lol

je dirais comme Jean Paul II

Arrêtez d'avoir peur...

allez je vais faire réchauffer ma barquette surgelée au micro ondes, pire que d'être piqué 500 fois par pfizer il y a 30 ans. Mais l'Homme oublie ses peurs ;) heureusement

par TREVE T-1000 » 05 janv. 2022 14:42

gima

HellionReign

le bonjours

par tjee » 05 janv. 2022 14:43

Benoist, il y a quand même une différence majeure entre les évolutions dont tu parles et l’implantation d’une puce (ou tout autre artifice d’ailleurs) qui permettrait de tout connaitre sur toi.
Pour l’électricité, le train et le moteur à explosion, nous avions des peurs « physiques »
Pour le train, par exemple, il y avait des peurs liées à la vitesse et au risque d’un décollement de rétine à cause de la trop grande vitesse de défilement des images !
Pour la puce implantée, la peur est directement tournée vers le pouvoir de l’homme et la volonté de certain d’entres eux d’exercer un contrôle qui, on doit bien le dire, s’étend déjà jour après jour. C’est très différent et malheureusement avéré.

par tjee » 05 janv. 2022 14:44

L'AppleWatch a déjà ce genre de capacité et beaucoup d'entre nous ici doivent pouvoir s'en payer une
Spoiler:
une puce qui te détecte 12 heures à l'avance un infarctus et ne pas crever je suis pour. ça existe déjà, mais pas pour les pauvres lol

par Benoist Rousseau » 05 janv. 2022 14:45

ça vous a apporté quoi la peur depuis 10 20 30 40 50 ans ? Rien ça gâche votre vie

Et pourquoi avoir peur ? On va tous crever finalement et tout le monde nous oubliera. On va disparaitre. On sera réintégré, on recommencera un cycle, on sera absorbé par le Rien ou le Tout...

Je ne gâche pas ma vie à avoir peur de mourir, je suis déjà mort dès ma naissance, le temps que j'ai sur Terre c'est pour améliorer ce que je suis.

Le jour où j'ai arrêté d'avoir peur, j'ai découvert la vie et la Lumière.

Petit message optimiste ça fait du bien non de temps en temps ? ça permet de lutter contre la dépression que les médias provoquent pour faire de l'audience et des $$$

Aujourd'hui vous respirez ! c'est le plus beau jour de votre vie. Un jour de plus ! Tous les matins je me lève heureux avec le sourire d'avoir une journée de plus à vivre. Je m'en réjouis.

Soyez heureux de vivre ! c'est un don incroyable :)

par Claude38 » 05 janv. 2022 14:46

Benoist si c'est pour le bien je suis pour aussi mais si c'est pour dire aux pauvres gens que leur crédit c'est pas 1% mais 5% parce que la puce lui sort un bilan pas hyper satisfaisant c'est moyen moins

par Xavier.S » 05 janv. 2022 14:46

Bien le bonjour les traders pro ,

Hello Treve ca fait longtemps !

Je me fais piquer pfizer demain la 3 eme ; homme bionique steve Austin 100% pfizer lol

Tellement vrai Benoist, il faut se libérer de notre prison mentale negative ! (ce n'est pas tres francais lol )

Hellion si tu es la :
Spoiler:
Ca fait longtemps j'espère que tu vas bien, Cadeau de mon frère pour noel (ca m'a fait penser à toi: Shenmu 1,2,et 3 ! du collector , trop de souvenirs.... pas trop le temps malheureusement en ce moment... je verrai plus tard

par Gaetan.G » 05 janv. 2022 14:48

Bonjour à tous ...Cool l'open et le GMT :merci: , un rapport avec les futurs soldats bioniques dans les discussions ? Déjà que prt n'arrive pas à régler mon soucis de plateforme /Station, c'est pas demain le veille que je vais m'injecter une puce dans la main où ailleurs!!
Je vais quand même tenter un trade cet aprèm , on verra bien :prier: