Je suis un pro vacc (en générale je les fait tous et je pousse à tous les faire) mais franchement sur ce coup là, je suis persuadé qu'avec ou sans vacc, c'est la nature qui décidera de la fin de l'épidemie, pas l'Homme. Et c'est certainement là qu'est l'erreur de pensée globale.
Oui avec les masque, le gel et le vac ont réduit la charge de contamination et en réa, mais on ne fait que la réduire. CE type de virus ne se dompte pas comme la rage ou la rougeole ou la polio. C'est ainsi on a beau être une espèce très inteligente et capable de maitriser son environnement on est soumis au "caprice" de la nature.
-
Oui Florian, proportionnellement les H sont remplis mais pas saturé.
Ce qui es tplus dommageable c'est que l'on a pas profité de ces 2 ans pour ouvrir plus de lit de réa pour pouvoir gérer un pic de C19 et le tout venant ... mais comme on a décidé que le pognons n'allait tjrs pas vers les Hopitaux partout sur la planète ... faudra accepter le plan B (: nous emmer_der.
---
Après vu le b0rdel qu' mis l'OMS avec le C19, je me demande si à la prochaine alerte de l'OMS dans 10/20 ans si les états suivront comme des moutons cette fois-ci ... c'est un peu comme ceux qui cire au loup alors qu'il n'y a pas de loup. Ici e C19 est bien réel, mais nous a montrer que c'était nos capacités H qui trop petite pour absorber le moindre pic ...
---
J'ai eu un ami d'ami: Super j'ai mon Kdo de noel : J'ai le Covid ! Je vais être tranquille pour les 6 prochains mois !
Moi test mardi avec un gros rhume : --- Grrrrrr allez un petit effort !
---
Allez j'arrete avec le C19 sinon je vais me faire ....