non zaco mais j'aimerai bien !!
zaco43 si tu voyais la tête des frères et sœurs tu penserais certainement que la vertu de la mère n'est pas très élevée
Oui Zaco c'est ce que je recherche aussi du 32/9 pour simplifier les multi écrans
Ah oui classique chez les chats, tjrs plusieurs père dans une portée.
Extrait
La Chine est notre point d’attention majeur en ce début d’année. Les difficultés du secteur immobilier perdurent. Le promoteur Guangzhou R&F Properties a annoncé rencontrer des problèmes pour payer ses créanciers ce mois-ci. Il s’agit d’un des principaux acteurs du secteur à Guangzhou (ville portuaire proche de Hong Kong). En outre, la recomposition du secteur technologique se poursuit. Au cours des dernières semaines, le conglomérat Tencent s’est délesté de ses investissements dans des entreprises jugées non stratégiques pour le groupe. Pékin a demandé aux géants des nouvelles technologies de se recentrer sur leur cœur de business afin d’éviter qu’ils ne soient dominants sur plusieurs segments d’activité. Tencent a, par exemple, vendu pour près de 3 milliards de dollars d’actions de Sea Ltd, une société d’e-commerce basée à Singapour qui connaît une croissance rapide en Asie du Sud-Est. Ce n’est que le début.
La Chine est notre point d’attention majeur en ce début d’année. Les difficultés du secteur immobilier perdurent. Le promoteur Guangzhou R&F Properties a annoncé rencontrer des problèmes pour payer ses créanciers ce mois-ci. Il s’agit d’un des principaux acteurs du secteur à Guangzhou (ville portuaire proche de Hong Kong). En outre, la recomposition du secteur technologique se poursuit. Au cours des dernières semaines, le conglomérat Tencent s’est délesté de ses investissements dans des entreprises jugées non stratégiques pour le groupe. Pékin a demandé aux géants des nouvelles technologies de se recentrer sur leur cœur de business afin d’éviter qu’ils ne soient dominants sur plusieurs segments d’activité. Tencent a, par exemple, vendu pour près de 3 milliards de dollars d’actions de Sea Ltd, une société d’e-commerce basée à Singapour qui connaît une croissance rapide en Asie du Sud-Est. Ce n’est que le début.
Pour avoir vu ce type d'écran en application chez un architecte, franchement je crois que ça ferait parfaitement l'affaire ! et en plus ce n'est pas si onéreux que ça
Bonjour à tous,
Pas mal le 32:9, je n'en ai pas mais il me fait de l'oeil.
En revanche le 49'' ça me parait grand... Même si je suis de ceux qui disent qu'un écran n'est trop grand que s'il faut tourner la tête pour voir le film .
49'' 32:9 --> 2x 27'' (après calcul rapide)
Edit : en double 4K, ça ne devrait pas être trop grand mais en full HD ça serait limite...
Pas mal le 32:9, je n'en ai pas mais il me fait de l'oeil.
En revanche le 49'' ça me parait grand... Même si je suis de ceux qui disent qu'un écran n'est trop grand que s'il faut tourner la tête pour voir le film .
49'' 32:9 --> 2x 27'' (après calcul rapide)
Edit : en double 4K, ça ne devrait pas être trop grand mais en full HD ça serait limite...
Marco, ahah oui effectivement.
Oui la station en réalité je les payé 150€ + 60€ essence sur Leboncoin. 4 écran + support + clavier + unité centrale. A la base, il vendait ça 300€. Tout date de 2015 et monté par "Stuff4traders" à l'époque, il me semble que la société n'existe plus. Ca fait largement l'affaire, aucun bug de flux. J'adore.
Oui la station en réalité je les payé 150€ + 60€ essence sur Leboncoin. 4 écran + support + clavier + unité centrale. A la base, il vendait ça 300€. Tout date de 2015 et monté par "Stuff4traders" à l'époque, il me semble que la société n'existe plus. Ca fait largement l'affaire, aucun bug de flux. J'adore.
Bon, je vous laisse j'ai des soucis sur mon site web j'ai des clients pas content il ne peuvent pas commander ... je vais réparer ça et essayer de finir avant 15h30 ! Bon trade a tous
Bonjour à tous et toutes !!!
Merci Antares pour cette semaine d' open
Merci benoist pour le GMT ce matin toujours au top !
Tjee je connaissais pas ce concept du chatordinateur
Merci Antares pour cette semaine d' open
Merci benoist pour le GMT ce matin toujours au top !
Tjee je connaissais pas ce concept du chatordinateur
ma reflexion sur nasdaq :
Cassure d'oblique baissière 1H...
Si il ne se fait pas bloquer par le 15900, on peut espérer une montée plus franche vers les 16000...
Cassure d'oblique baissière 1H...
Si il ne se fait pas bloquer par le 15900, on peut espérer une montée plus franche vers les 16000...
Bonjour a toutes et tous
merci pour l open Antares45 et merci pour le Gmt Benoist
belle journée a tous, du sucre et du vert pour tous
merci pour l open Antares45 et merci pour le Gmt Benoist
belle journée a tous, du sucre et du vert pour tous
bonne pause déjeuner à tout le monde ! re 14 h
Bonjour à tous et merci antares pour cette semaine instructive
Merci Benoit pour le GMT
Belle journée verte et bon appétit à toutes et tous
C’est la journée des chats aujourd’hui, la photo de mon avatar c’est le chat de ma fille qui est un sacré de Birmanie
Merci Benoit pour le GMT
Belle journée verte et bon appétit à toutes et tous
C’est la journée des chats aujourd’hui, la photo de mon avatar c’est le chat de ma fille qui est un sacré de Birmanie
et franchement très intéressant
résultat de la nuit
1 faux signal
2 vrai signal à la cassure vers les 28500 pivot mensuel 200points
3 on casse le pivot 200points
4 on a un signal vert en 15min et pas de plus bas donc un stop sous la 15 min marche puis retour sur pivot 100points
5 on vient collé la mm20
donc assez facile à lire pour hier en tout cas
michaelcharlier
bonjour merci pour l'open et le gmt
merci pour l'open
bonjour à tous
c'est le jour de mon anniversaire, j'ai vraiment envie de level up cette année, de voir autre chose et de se sentir encore plus libre
bonjour à tous
c'est le jour de mon anniversaire, j'ai vraiment envie de level up cette année, de voir autre chose et de se sentir encore plus libre