ya tellement de ligne dans ton graph que en premier je pensais que cétait une map que tu avais encercler Beyrouth lolll
guillaumebzh
ya tellement de ligne dans ton graph que en premier je pensais que cétait une map que tu avais encercler Beyrouth lolll
Vous suivez
Benoist dans ton état de fatigue il fallait le faire.
Benoist dans ton état de fatigue il fallait le faire.
Hier à la même heure je remarque que le DJI a beaucoup travaillé en 35330 et 35430
gima
tu tes mis un point d interrogation a toi meme loll
tu tes mis un point d interrogation a toi meme loll
Bonjour tout le monde ^^
@Treve,
c'est vrai que c'est l'impression que ça donne. à force, je ne vois que les lignes avec une temporalité proche
c'est vrai que c'est l'impression que ça donne. à force, je ne vois que les lignes avec une temporalité proche
Journée terminée pour moi, savoir dire stop et ne pas être trop gourmand "la discipline"
Je connais ça Timi. Je travail dessus en ce moment
Back , pas réjouissant mes examens , je dois me faire opérer a nouveau dans une quinzaine jours ; le choc du décés de ma fille semble avoir réactivé des vents contraires
Mais en bon marin Breton on sait naviguer même par tempéte , et Andlil est un port d'attache et je compte bien ramener le bateau au mouillage
Et puis comme dit Tréve peut être que Dieu veille sur moi aussi
Mais en bon marin Breton on sait naviguer même par tempéte , et Andlil est un port d'attache et je compte bien ramener le bateau au mouillage
Et puis comme dit Tréve peut être que Dieu veille sur moi aussi
C’est quand même pas compliqué de suivre le rythme suivant le tempo
Treve tu nous fais une petite danse
Treve tu nous fais une petite danse
Bonjour Louis ,c’est cardiaque tes problèmes de santé ?
Parlons trading belle baisse heureusement J'ai tout encaissé sur le dow hier soir sur mon objectif des 35.500
Par contre le Dax ce chenapan a raté mon objectif des 13.750a 10 points prés ce qui fait que je suis toujours en position
Par contre le Dax ce chenapan a raté mon objectif des 13.750a 10 points prés ce qui fait que je suis toujours en position
Louis22
Dieu sera avec toi
mais tu dois lui demander toi aussi
Dieu sera avec toi
mais tu dois lui demander toi aussi
notre soucis n'est pas l'oblique mais plutôt le plus bas du jour précédent qui pose soucis
Non Gima , polypoplypes malins , se développent fréquemment selon les médecins aprés des chocs émotionnels forts
on s'absente 10 minutes et le dernier short se fait sortir sur les 851 ....
plus de pos en cours
plus de pos en cours
Max : Courage alors ! Je suis de tout coeur avec toi ! (et moi ! )
On va y arriver !
Louis: Mon Dieu que c'est tragique...j'ignore tout de ton histoire, mais je t'envoie mes plus sincères condoléances et toute la force et la bienveillance possible ! Courage !
Je vous quitte pour aujourd'hui ! Je sens que je ne suis plus en condition de trader ! (opportunité loupée = trop de frustration)
Bonne soirée à tous
On va y arriver !
Louis: Mon Dieu que c'est tragique...j'ignore tout de ton histoire, mais je t'envoie mes plus sincères condoléances et toute la force et la bienveillance possible ! Courage !
Je vous quitte pour aujourd'hui ! Je sens que je ne suis plus en condition de trader ! (opportunité loupée = trop de frustration)
Bonne soirée à tous
TRéve mon épouse trés croyante comme toi me dit cela aussi
Bon courage Louis tu reviendras encore plus fort
Je suis désolé pour toi Louis