Moi j'ai souvent tendance à lacher tres vite l'ecran des que la journée est faite
Incroyable ce combat permanent benoist entre quitter l'écran et faire autre chose, et profiter du marché. C'est un combat tous les jours ?
Moi j'ai souvent tendance à lacher tres vite l'ecran des que la journée est faite
ça se bat sous les 14500
il y à de moins en moins de volumes en ut1
non hesius, trader est ma phase de repos de la journée je trade toujours 30 minutes de 15h30 à 16h00 tous les jours et si la forme et l'envie 16h 30 et si l'envie et la forme 16h30 17h en faisant un break de 5 minutes à chaque fois. Donc j'arrête à 16h00 ou entre 16h30 et 22h00 ça dépend de mon envie et priorités du jour.
donc quand je commence à 15h30 la seule chose que je sais c'est qu'à 16h00 je peux arrêter ou à 16h30 ou à 17h00 etc selon mon envie ma forme le marché ce que j'ai à faire
Là j'au des vidéos emails à faire pour mon école et ça me motive plus que de trader donc j'arrête de trader et je réponds aux emails en vidéos pour l'école et sur le forum par écrit. bon là il y avait un rebond sympa à faire à 14500 et je ne l'ai pas pris, j'ai mieux à faire
donc quand je commence à 15h30 la seule chose que je sais c'est qu'à 16h00 je peux arrêter ou à 16h30 ou à 17h00 etc selon mon envie ma forme le marché ce que j'ai à faire
Là j'au des vidéos emails à faire pour mon école et ça me motive plus que de trader donc j'arrête de trader et je réponds aux emails en vidéos pour l'école et sur le forum par écrit. bon là il y avait un rebond sympa à faire à 14500 et je ne l'ai pas pris, j'ai mieux à faire
encore ... j'ai identfié le contexte mais je n'arrive toujours pas à voir l'entrée ou peut etre que ma peur m'aveugle...
faillit être full vert
Tu place un fond vert sur tes graphiques Noob
Ou que ton setup n'est pas cadrer Kratos
Ou que ton setup n'est pas cadrer Kratos
Kratos0013 soit zen 50pts de risque et fonce
@Max38250 : aussi une probabilité
Bonjour la team US,
@Cissou, tes questions (et les réponses de tous) apportent énormément aux plus débutants que toi (dont je fais partie).
@Benoist, si je comprends bien et pour continuer dans ta métaphore footballistique, il faut apprendre la conduite de balle (détaillée dans ton livre) avant de vouloir un jour enchainer les lucarnes comme tu l'as fait à l'ouverture US. C'est ça ?
@Cissou, tes questions (et les réponses de tous) apportent énormément aux plus débutants que toi (dont je fais partie).
@Benoist, si je comprends bien et pour continuer dans ta métaphore footballistique, il faut apprendre la conduite de balle (détaillée dans ton livre) avant de vouloir un jour enchainer les lucarnes comme tu l'as fait à l'ouverture US. C'est ça ?
@michaelcharlier : cette zenitude je pense que c'est l'art du trader que je n'ai pas encore lol
Merci Benoist !
merci Thierry,
mon challenge secret est de faire 10 % de tes points quotidiens
mon challenge secret est de faire 10 % de tes points quotidiens
Ca suffit pour aujourd'hui . Je ferme la plateforme.
Achat nsq 14500
J'ai trop peur que le niveau des 14500 pète personnellement