Bonjour à tous, merci niki44 pour l'open.
Bonjour les andliliens ,
bonne journée et bon trades
bonne journée et bon trades
Bonjour A tous et toutes, Merci Niki Pour l'open
Bonne journée
Bonne journée
le Good Morning Trading du jour
bonjour à tous
Merci pour l'open
Bonne journée et bons trades
Merci pour l'open
Bonne journée et bons trades
Bonjour à tous et toutes
Bonjour à tous,
Merci Niki pour l'open.
C'est juste chez moi ou le GMT merdouille de nouveau ce matin?
Merci Niki pour l'open.
C'est juste chez moi ou le GMT merdouille de nouveau ce matin?
pas démarré sur youtube encore
toujours en attente
toujours en attente
Bonjour, merci pour l'open et bonne journée de trading.
Attente passage au Louistributor qui se fait désirer aujourd'hui !
Bonjour la File , merci Niki pour les Essarts , j’y suis passé plusieurs aussi , pas sur le circuit mais sur la route publique.
Extrait ZB
une influenceuse américaine, Heather Morgan, et son mari, ont cherché à blanchir 4,5 milliards de dollars de bitcoins et ont été pincés pour ça. J'ai dû lire plusieurs fois le montant mais il s'agit bien de 4,5 Mds$. Ces bitcoins, au nombre de 119 754, auraient été volés en 2016 lors du piratage de la plateforme Bitfinex.
Au fil du temps, elle s'est trouvée plusieurs sobriquets dont celui de "crocodile de wall street"
tout cet écosystème blockchain (cryptomonnaies, métavers, NFT et tout ce qui va suivre) part sur de très mauvaises bases.
Charlie Warzel pose la question fondamentale qui est celle de savoir si la blockchain est la révolution promise ou un serpent de mer (ou encore pire, le truc qui va conduire à la financiarisation spéculative ultime de toute notre vie numérique)
L'euro remonte légèrement à 1,1426 USD. L'once d'or est ferme à 1827 USD. Le pétrole recule de quelques cents à 91,08 USD le baril de Brent et 89,70 USD le baril wti. Le rendement de la dette américaine perd 2 points à 1,95% sur 10 ans. Le bitcoin recule de 1,5% à 43 465 USD.
Extrait ZB
une influenceuse américaine, Heather Morgan, et son mari, ont cherché à blanchir 4,5 milliards de dollars de bitcoins et ont été pincés pour ça. J'ai dû lire plusieurs fois le montant mais il s'agit bien de 4,5 Mds$. Ces bitcoins, au nombre de 119 754, auraient été volés en 2016 lors du piratage de la plateforme Bitfinex.
Au fil du temps, elle s'est trouvée plusieurs sobriquets dont celui de "crocodile de wall street"
tout cet écosystème blockchain (cryptomonnaies, métavers, NFT et tout ce qui va suivre) part sur de très mauvaises bases.
Charlie Warzel pose la question fondamentale qui est celle de savoir si la blockchain est la révolution promise ou un serpent de mer (ou encore pire, le truc qui va conduire à la financiarisation spéculative ultime de toute notre vie numérique)
L'euro remonte légèrement à 1,1426 USD. L'once d'or est ferme à 1827 USD. Le pétrole recule de quelques cents à 91,08 USD le baril de Brent et 89,70 USD le baril wti. Le rendement de la dette américaine perd 2 points à 1,95% sur 10 ans. Le bitcoin recule de 1,5% à 43 465 USD.
Bonjour à tous
Bonjour à tous
merci pour le GMT
Merci Benoist pour le GMT
Bonjour !
Pris un night-trade hier soir sur le Dow 350->610.
Fier de moi, c’est rare que mes trades aussi longs donnent le résultat que j’attends.
Pris un night-trade hier soir sur le Dow 350->610.
Fier de moi, c’est rare que mes trades aussi longs donnent le résultat que j’attends.
Bonjour a toutes et tous
merci pour l open Niki44, nostalgie
merci pour le gmt Benoist
bonne journée a tous, zen et thé vert
merci pour l open Niki44, nostalgie
merci pour le gmt Benoist
bonne journée a tous, zen et thé vert