Bonjour à tous ! pas pu trader ce matin... dommage
KIEV, LONDRES (Reuters) - Les aspirations ukrainiennes à rejoindre l'Otan et l'Union européenne sont inscrites dans sa Constitution et restent un objectif prioritaire pour Kiev, a déclaré lundi le porte-parole du président Volodimir Zelenski.
cela devrait pas arranger les choses...
cela devrait pas arranger les choses...
Bon allez c'est trop incertain , j'ai pris 44pts ce matin !! je vais revenir pour la news 17h30 et voir ensuite !! bon aprém
franchement les ukrainiens ce sont pas des tendres ils ont faire le pire en 39/45 c’est pas un conflit qui m.intéressé
Bonjour à tous
Merci pour l'open et le GMT
Actuellement, je suis peu participatif sur le forum car je travaille mes fondamentaux.
Après avoir lu les quelques interventions de Benoist concernant la difficulté à maintenir un tel forum, je ne peux m'empêcher de réagir pour répéter à quel point ce forum est un îlot de générosité, de bienveillance et de compétence dans un océan de médiocrité.
Mon cri : continuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeee Benoistttttttttttttttttttttttttttttttt
Continuez tousssssssssssssssss, vous qui êtes généreux, bienveillants et compétents
Mille fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci pour l'open et le GMT
Actuellement, je suis peu participatif sur le forum car je travaille mes fondamentaux.
Après avoir lu les quelques interventions de Benoist concernant la difficulté à maintenir un tel forum, je ne peux m'empêcher de réagir pour répéter à quel point ce forum est un îlot de générosité, de bienveillance et de compétence dans un océan de médiocrité.
Mon cri : continuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeee Benoistttttttttttttttttttttttttttttttt
Continuez tousssssssssssssssss, vous qui êtes généreux, bienveillants et compétents
Mille fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le bonjours a tous
Greg2424 merci pour l open
la lionne du jours
Greg2424 merci pour l open
la lionne du jours
le bonjour TREVE,
le bonjour la team US
le bonjour la team US
short nas, entrée pas top...
Bonjour à tous !
J'espère que vous avez passé un bon weekend.
@Michaelcharlier : belle perf, même si c'est plus facile avec un chart 15min-delayed
J'espère que vous avez passé un bon weekend.
@Michaelcharlier : belle perf, même si c'est plus facile avec un chart 15min-delayed
Bonsoir à tous.
Merci pour le GMT, par contre pas compris pour le cercle privé. A la fois je comprend mais à la fois non. Pas possible d'y assister pour moi. Personnellement le meilleur trader avec qui j'ai appris les pépites les plus précieuses n'a jamais rien vendu je sais pas quelle mouche la piqué pour être aussi généreux.. Mais gagner de l'argent pour couvrir les frais du forum je comprends
Note modération : url effacée merci de ne pas faire de la publicité comme cela pour une chaine YouTube qui vit de la publicité :roll:
Merci pour le GMT, par contre pas compris pour le cercle privé. A la fois je comprend mais à la fois non. Pas possible d'y assister pour moi. Personnellement le meilleur trader avec qui j'ai appris les pépites les plus précieuses n'a jamais rien vendu je sais pas quelle mouche la piqué pour être aussi généreux.. Mais gagner de l'argent pour couvrir les frais du forum je comprends
Note modération : url effacée merci de ne pas faire de la publicité comme cela pour une chaine YouTube qui vit de la publicité :roll:
Un petit dead cat bounce ( rebond du chat mort) avant un retour au plongeoir ?
Bonjour Treve et à toute la team US
presque envie de prendre du YM là il a une bonne tête
Noob75
Serg
le bonjours
Serg
le bonjours
MaxB, Treve
le bonjour
Michaelcharlier
tu as les cfd à risque limité sans retard et gratuit (du moins le us tech, sp cash etc) sur investing, je m'en sers pour les %
le bonjour
Michaelcharlier
tu as les cfd à risque limité sans retard et gratuit (du moins le us tech, sp cash etc) sur investing, je m'en sers pour les %
bon je vais manger toujours rien dans le ventre depuis hier 18h de jeun c'est bien
bon app
hello trêve
bon app
hello trêve
Possible montée au 38 fibo pour le DJ.