bonjour a tous
reprise tout à l'heure, avec un peu plus de mouvements
je vois que même les bons ce prennent des gamelles aujourdh'uis^^
Pareil, à tout à l'heure pour le Big Mac
j'ai l'impression que en ce moment les marchés sont tendu et moins lisible!! ou c'est un biais du à mes pertes ^^?
je passe voir ce que devient mon trade comme je n'ai pas de Bip !
pfff ça ne bouge pas mais normalement ça ne devrait pas trader compte tenu de l'heure
pfff ça ne bouge pas mais normalement ça ne devrait pas trader compte tenu de l'heure
Jeremy, non je trouve aussi qu'il y a beaucoup de zones d'indécisions, mais bon je ne suis qu'un têtard sur les marchés donc assez peu de recul
Je vais faire une pause je pense. À plus tard, soyez prudents
Je vais faire une pause je pense. À plus tard, soyez prudents
alors merci têtard ^^
bonjour à tous
merci l'open sur la truffe excellent!!!
merci le gmt
merci l'open sur la truffe excellent!!!
merci le gmt
Olip tu fais ce que tu veux !
Bonjour,
Je fais un bilan de moitié de semaine. Je suis à +350 points.
Je remarque que quasi tous mes gros rouges sont des tentatives de daytrades (parfois problèmes d'ego aussi). Ils sont quasi tous mauvais.
J'ai essayé de faire du day trading pendant longtemps et ça n'a jamais fonctionné.
Je n'arrive pas du tout à être rentable sur les positions longues, ma psycho ne tient pas ou je fais de mauvaises analyses à plus long terme, je ne sais pas...
Autant en toute petite unité de temps je vois à peu près ce qu'il peut se passer, autant en plus longue, les mouvements me semblent compliqués à saisir.
Je fais un bilan de moitié de semaine. Je suis à +350 points.
Je remarque que quasi tous mes gros rouges sont des tentatives de daytrades (parfois problèmes d'ego aussi). Ils sont quasi tous mauvais.
J'ai essayé de faire du day trading pendant longtemps et ça n'a jamais fonctionné.
Je n'arrive pas du tout à être rentable sur les positions longues, ma psycho ne tient pas ou je fais de mauvaises analyses à plus long terme, je ne sais pas...
Autant en toute petite unité de temps je vois à peu près ce qu'il peut se passer, autant en plus longue, les mouvements me semblent compliqués à saisir.
Un peu comme toi silverflag
Juste compliqué de conserver ma position 3-4h
Il faut faire du sous levier et laisser faire le trade
Une entrée / un stop / un TP
Juste compliqué de conserver ma position 3-4h
Il faut faire du sous levier et laisser faire le trade
Une entrée / un stop / un TP
Oui Deejay87, je pense qu'il faut du sous levier, des ratios RR assez élevés et surtout le faire beaucoup avant de tirer des conclusions.
Mais j'ai beaucoup de mal avec les taux faibles de positions gagnantes.
Quand le scalping donne 95% de gagnantes, passer sur du long terme qui ne marche que la moitié du temps, c'est hyper dur.
Et je suis sans arrêt en train de surveiller la position, du coup, je suis pas à l'aise dans les mouvements de baisse.
Mais j'ai beaucoup de mal avec les taux faibles de positions gagnantes.
Quand le scalping donne 95% de gagnantes, passer sur du long terme qui ne marche que la moitié du temps, c'est hyper dur.
Et je suis sans arrêt en train de surveiller la position, du coup, je suis pas à l'aise dans les mouvements de baisse.
SilverFlag
franchement te force pas à changer ton style pour X raisons, si t'es pas pour le day c'est OK reste en scalping
franchement te force pas à changer ton style pour X raisons, si t'es pas pour le day c'est OK reste en scalping
Oui Noob,
En fait j'envie pas mal les day traders qui ne sont pas collés à leur écran et qui vivent tranquillement leurs positions longues.
Le scalping et beaucoup moins fatigant nerveusement pour moi que le day trading, même si la concentration est maximale.
En fait j'envie pas mal les day traders qui ne sont pas collés à leur écran et qui vivent tranquillement leurs positions longues.
Le scalping et beaucoup moins fatigant nerveusement pour moi que le day trading, même si la concentration est maximale.
pareil que silver
je suis comme toi, le day me correspond pas, un trade c'est 5 secondes et tchao, taux de réussite 97,2 %
puis pas besoin non plus de rester toute la journée devant. S'y mettre pour une bonne heure à 120 % il suffit de faire 5 - 10 pts pour vivre correctement, et cela peut arriver au bout de 5 minutes de session, taux horaire plus que sympa
puis pas besoin non plus de rester toute la journée devant. S'y mettre pour une bonne heure à 120 % il suffit de faire 5 - 10 pts pour vivre correctement, et cela peut arriver au bout de 5 minutes de session, taux horaire plus que sympa
ok 97.2 % c'est une moyenne, aujourd huit c'est très légèrement moins