c'est normal sinon tu serais millionnaire chaque lundi je te laisse chercher comment si le stops garanti ne montaient pas le vendredi
Aucun message depuis 35 mn, tout le monde est déjà parti en we
A lundi donc.
Profitez bien de votre week end
A lundi donc.
Profitez bien de votre week end
Tu m'a posé une colle benoist, j'ai le week-end pour réfléchir.
Bon week-end tout le monde.
Bon week-end tout le monde.
bonne nuit les petits
Bon we
semaine prochaine les prochains episodes
semaine prochaine les prochains episodes
https://news.investorturf.com/breaking-news-citadel-officially-under-investigation-by-the-doj
Ça sent pas bon tous ça pour citadel...
Ça sent pas bon tous ça pour citadel...
c'est réglé Trêve trouvé le bug
Shady
C’est un peu comme une assurance plus le risque est élevé plus la prime est forte
C’est un peu comme une assurance plus le risque est élevé plus la prime est forte
merci bien Benoist
Y a t il une file genre " fin de semaine: bilan de la semaine"?
Pour avoir une vision globale . Je regarde déjà les journaux. Mais là ça serait juste pour que chacun disent son ressenti global!
Pour avoir une vision globale . Je regarde déjà les journaux. Mais là ça serait juste pour que chacun disent son ressenti global!
c'est une bonne idée, je comptais le faire en vidéo tous les vendredi soirs.
Je pourrai ouvrir une file avec la vidéo et ensuite vous pourrez échanger ? qu'en penses tu ?
Je pourrai ouvrir une file avec la vidéo et ensuite vous pourrez échanger ? qu'en penses tu ?
Benoist : parfait ! Ça me va!
Benoist :
Je te donne un exemple d intervention :" cette semaine j ai perdu 500$ car j ai pas su sortir de mes positions perdantes. J étais en mode "espoir". Je n' avais pas placé de stop loss!
Conclusion : j ai pas su lire la tendance. Psychologie nul. Et money management encore plus nul!
De le dire ça fait du bien. Et peut être que d autres - ont fait les mêmes erreurs !"
Je te donne un exemple d intervention :" cette semaine j ai perdu 500$ car j ai pas su sortir de mes positions perdantes. J étais en mode "espoir". Je n' avais pas placé de stop loss!
Conclusion : j ai pas su lire la tendance. Psychologie nul. Et money management encore plus nul!
De le dire ça fait du bien. Et peut être que d autres - ont fait les mêmes erreurs !"
Shady. Si stop a 5 pts possible en clôture. Tu prends une vente et un achat.
Tu risques donc 5 pts, et tu peux avoir des gaps de plusieurs dizaines voir centaines de pts a l.ouverture le lundi. Donc en gros t es certains de gagner a chaque fois.
Tu risques donc 5 pts, et tu peux avoir des gaps de plusieurs dizaines voir centaines de pts a l.ouverture le lundi. Donc en gros t es certains de gagner a chaque fois.
Ce serait très bien Saidfed à condition de ne pas confondre cette file avec un journal de trading. Il serait sûrement nécessaire de poser quelques règles (pas de question sur ses trades, pas de graphique...), juste un bilan hebdomadaire et une conclusion.
Qu'est-ce-que tu en penses?
Qu'est-ce-que tu en penses?
Amarantine :
C était mon idée aussi. Pas de graphes! Pas de questions ! Juste des faits!
C était mon idée aussi. Pas de graphes! Pas de questions ! Juste des faits!